Me décapiter? C´est vrai que je me sens parfois "highlander" Il ne doit en rester qu´un!!!!! .................... Et c´est moi. Tiens, escalibur 12, je t´en mets un autre.
bidibidou
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:56:48
bouh !
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:29:10
De la rébellion?
Sacrai_du_29
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:51:11
Apparement oui
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 12:01:20
Nondidiou ! Sortez-moi ma hache, M´en vais vous mater tout ça, moi !!
bidibidou
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:38:03
mdr sacrai va etre décapiter par Fabdudley !
Sacrai_du_29
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:41:29
Non
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:39:45
Non, pas de décapitation pour sacrai, je penses pas qu´il le mérite....... du moins, pas tout de suite. (A moins que tu ne le demandes gentiment?)
Who´s the boss? ....................Yeah
Sacrai_du_29
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:46:33
I am the boss
Do you want to be decapited?
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:52:46
- "Je sais pas c´qui m´retiens de te casser la gueule!" - "La peur peut-être?" - "....Ouais, ça doit être ça...
Jean-Claude Duss for President!!!!!!!
Sacrai_du_29
Niveau 6
05 mai 2006 à 18:54:22
C´est nul...
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:22:19
Content d´avoir fait rire quelqu´un aujourd´hui!
Et, pour qui me connait, c´était pas si nul que ça, je peux faire bien pire....
Sacrai_du_29
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:25:37
Juste pour finir :
"Non, pas de décapitation pour sacrai, je penses pas qu´il le mérite....... du moins, pas tout de suite. (A moins que tu ne le demandes gentiment?)"
C´est la fin pour moi, can I be decapitated
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:16:53
J´accède à ta demande, Sacrai.
See your head roll down.............Plotch
Farewell, my friend.
FabDudley
Niveau 6
05 mai 2006 à 20:25:51
Au fait, Sacrai, merci pour la petite dédicace, ça me touches beaucoup !
C´est peu être indiscret, mais tant pis : pourquoi quittes-tu le forum? J´perds un copain, moi...... Allez..... dis que tu vas rev´nir....
bidibidou
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:38:56
Sacrai, dit lui ou je balance tes adresses t´inquietes il fait du boudin, il vient lire régulierement j´en suis sur
FabDudley
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:36:11
D´après toi Bidi, qu´est-ce pourrait trouver pour qu´il sorte de sa cage et revienne nous voir? Alllez Sacrai, fais pas la gueule, t´es pas un monstre!!!
RevanRayWan
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:54:30
me revoila de temps en temps pour reprendre mon trone... le sujet est pas en train de dériver ? enfin ce qui m´importe c´est que c´est moi la reine...
FabDudley
Niveau 6
06 mai 2006 à 17:10:06
La reine de quoi? Le king, c´est moi!
escalibur12
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:22:32
Oula on se gagare ici Bon je règle le problème c´est moi le roi Et c´est que j´approche des 1000 message