CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit jeu interminable et idiot

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:58:01

woah la vioque ! de mon temps ! j´était la avant toi :rire2:

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:43:00

qui a remarqué: regardez au dessus de vos posts.
pour moi il est 16h45 et regardez ce que le post marque
bizarre
mais bon c moi le roi :-)))

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:56:02

:o)) t´es pas a l´heure

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:47:55

Et toi t´est pas le roi car c´est MMMMMOOOOOIIIII :gni:
Waouh je suis de plu en plus égocentrique :lol: :rire2:

Sacrai_du_29
Sacrai_du_29
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:17:48

Bonsoir :)

Ô fidèle prosternez vous devant votre roi :o))

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:16:08

excusez moi les gars mais l´heure et bonne alors que sur un autre forum c´est le bordel
mais c´est quand même moi le roi :-)))

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:33:48

ah ah ah !

c´est moi le roi !! !! je vous et tous dépassé !

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:58:16

ouai !! ! je gagne ! je suis le roiiiiiii du monde !

:)

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:01:12

règne de croute durée hinhin xD

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:04:24

maieuuuuuuhhh !! !

maintenant je suis le roi !! !!
ouaiiiiii !! :-)

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:09:02

ouaahh ! chui trop forte !

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:13:37

je gagne toujours !! ! ah ah ah ! :rire:

je suis la reine !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:57:14

Dis donc t´a oublier de metre le verbe être au passer :fou:

Sacrai_du_29
Sacrai_du_29
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:35:04

"escalibur12 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dis donc t´a oublier de metre le verbe être au passer :fou: "

J´ai pas compris :doute:

En attendant je suis le roi :cool:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:37:26

Bah au lieu de mettre comme maintenant
"je suis le roi"
il fallait mettre
"je fut le roi" :gni:
En attandant je SUIS le roi :fou:

Sacrai_du_29
Sacrai_du_29
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:39:58

Ba nan, toi aussi tu te trompes :rire:

La bonne phrase c´est :

Je suis le roi pour le moment :)

xD

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:39

valable pour toi aussi Sacrai ^^

Marv1
Marv1
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:31:05

je suis maintenant le roi

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:27

ah bon ? t´as pas vu un certain bidibidou par hasard ? hinhin

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:15:03

Si c´était un roi minable (sans vouloir te contrarier bidibidou) qui vien de se faire chasser par escalibur12 :gni:

La vidéo du moment