woah la vioque ! de mon temps ! j´était la avant toi
Darkshadow180
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:43:00
qui a remarqué: regardez au dessus de vos posts. pour moi il est 16h45 et regardez ce que le post marque bizarre mais bon c moi le roi
bidibidou
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:56:02
t´es pas a l´heure
escalibur12
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:47:55
Et toi t´est pas le roi car c´est MMMMMOOOOOIIIII Waouh je suis de plu en plus égocentrique
Sacrai_du_29
Niveau 6
25 avril 2006 à 23:17:48
Bonsoir
Ô fidèle prosternez vous devant votre roi
Darkshadow180
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:16:08
excusez moi les gars mais l´heure et bonne alors que sur un autre forum c´est le bordel mais c´est quand même moi le roi
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:33:48
ah ah ah !
c´est moi le roi !! !! je vous et tous dépassé !
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 12:58:16
ouai !! ! je gagne ! je suis le roiiiiiii du monde !
bidibidou
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:01:12
règne de croute durée hinhin xD
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:04:24
maieuuuuuuhhh !! !
maintenant je suis le roi !! !! ouaiiiiii !!
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:09:02
ouaahh ! chui trop forte !
armandleboeuf
Niveau 7
26 avril 2006 à 13:13:37
je gagne toujours !! ! ah ah ah !
je suis la reine !
escalibur12
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:57:14
Dis donc t´a oublier de metre le verbe être au passer
Sacrai_du_29
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:35:04
"escalibur12 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:57:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dis donc t´a oublier de metre le verbe être au passer "
J´ai pas compris
En attendant je suis le roi
escalibur12
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:37:26
Bah au lieu de mettre comme maintenant "je suis le roi" il fallait mettre "je fut le roi" En attandant je SUIS le roi
Sacrai_du_29
Niveau 6
27 avril 2006 à 00:39:58
Ba nan, toi aussi tu te trompes
La bonne phrase c´est :
Je suis le roi pour le moment
xD
bidibidou
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:40:39
valable pour toi aussi Sacrai ^^
Marv1
Niveau 6
27 avril 2006 à 13:31:05
je suis maintenant le roi
bidibidou
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:56:27
ah bon ? t´as pas vu un certain bidibidou par hasard ? hinhin
escalibur12
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:15:03
Si c´était un roi minable (sans vouloir te contrarier bidibidou) qui vien de se faire chasser par escalibur12