CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un petit jeu interminable et idiot

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 309»
Page suivanteFin
Sacrai29 Sacrai29
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:06:52

1ere participation et 1ere foi le roi^^

Morphiphi Morphiphi
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:21:31

Bien je te souhaite cordialement la bienvenue, mais je me vois dans l´obligation de te reprendre le trône...

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
28 juillet 2005 à 01:23:22

Je débarque dans la salle du trone je m´avance vers le trone mais je glisse sur une peau de banane.

OOOOOUUUUUUAAAAAAAAA.........BOUM!!!!!

je me relève et reprend mon chemin vers le trone lorsque une horde de petit garnement viennent m´agressé pour avoir un othographe.bon apres une heure et demi passé a signé je me dirige de nouveau vers le trone.j´arrive devant la reine.

Majesté je vient pour prendrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee...........

La le planché se fendit en deux,je me retrouvas coincé dans le sol,on ve voyait qu´une partit de mon torse.

comme je le disais majesté je suis venue pour vous prendre le trone.Alors je penssssssssssee.......

on entendit plus qu´un echoe se dispersé dans le vide.Puis d´un coup on entendit un boum puis une petite voix.

je reviendrais!!!!!

Morphiphi Morphiphi
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:26:35

Ok ok, j´attends ta prochaine visite ! Mais grouille toi...

Schweppes Schweppes
MP
Niveau 5
28 juillet 2005 à 10:01:27

. ..faudra le temps qu´il arrive à sortir des oubliettes et à remonter du 3ième sous-sol...
Suis morte de rire. Je savais que cette trappe me servirait un jour, lol.
Il est tombé bien bas...par contre son humour est passé au niveau supérieur, reconnaissons-le magnanimement.
J´espère qu´il prendra une douche avant de revenir, ou alors faudra prévoir des stick-up d´Airwick pour la salle du trône ( l´eau des oubliettes a pas été changée depuis 186 ans).
Je préviens l´intendance. :p)
La Reine

Schweppes Schweppes
MP
Niveau 5
28 juillet 2005 à 10:02:57

PS : qui est le cochon qui laisse traîner des peaux de banane dans la salle du trône ? ????

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
28 juillet 2005 à 10:44:35
  • Alors que la reine est avec son régent sur le trone en train de faire....Quoi??!! la reine peu se détendre un peu comme meme!!Bon reprenons,la reine est sur son trone lorsqu´un coup retentit une musique a faire peur(la marche impérial de star wars)La les grandes portes de la salle s´ouvre pour laissé un homme grand,beau,1m90,brun,top modèl,intelligent,sportive et...qui a dit exaspérent??!!*

Majesté je revient,une fois plus,pour,essayer de nouveau,de prendre votre trone.Bon si vous pouviez etre gentil est descendre toute seul sa serais bien.

  • Alors la on a la reine qui commence a faire son discours comme quoi elle veut preferé se sacrifier que de faire si,bon en clair elle ma pété les burnes.D´un coup un crocodile des douves débarque*

Merde il ma suivi jusque ici!!!Bon majesté je vous dit a plus!!!

  • je commence a pendre mes jambes a mon cou et me casse du palais.au loin on entend un hurlement.*

Je reviendraaaaaaaaiiiiiiiiisssssss!!!!
AIEEEEEEEEEEEEEE!!!!sale bete!!!

Sacrai29 Sacrai29
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:52:50

c´est moi

Morphiphi Morphiphi
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:59:08

Brutus au pied ! L´a toujours été le plus gourmand de la portée celui-là ! !! :rire:

bidibidou bidibidou
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:03:00

mes amis ! ils se trouvent que nous rivalisont avec plusieurs autres forums ! ( POP1, et Splinter Cell1). Qui possèdent eux aussi un topic semblable a celui la ! POP1, a plus de 2000 post, mais SC en a 887, et nous 890 !

Schweppes Schweppes
MP
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:57:31

Laisse donc Brutus finir ce qu´il a commencé, Morphi...il commence à échauffer mes royales oreilles, ce Dark Jeje...
A mon avis la puberté le travaille, vu ses fantasmes...je lui conseille de faire une petite lessive hand made et de parler d´autre chose, sinon je crains de me laisser aller à un vocabulaire peu en rapport avec ma fonction.
Et je ne rigole pas.
La Reine.

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 01:54:10

Je déboule dans la salle du trone avec un épée a la main.
-Schweppes,comme la boisson que j´aime pas trop d´ailleur car sa me donne mal au ventre enfin bref.Schweppes aujourd´hui tu va mourir ou tu peu me rejoindre ainsi nous pourrons un grand empire.
-Jamais!!!s´écria la reine.

La s´en suivit un combat a l´épée que je dominé largement sans me vanté,eh oui je suis un mec,normal y des muscle.Bon j´en avais marre et bah je lui est coupé la main.
-AAAAAAAAIIIIIIIIIEEEE!!enflure tu ma fait mal!!!
-Schweppes!! personne ne ta jamais dit la vérité sur ton père.
-On m´en a dit assez.On ma dit que vous l´avez tué!!
-Non Schweppes,je suis ton père!
-NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!se n´est pas vrai,c´est impossible!!
-Eh ouai je déconne,en fait je l´ai tué c´est vrai.AHAAHAAHAHAHA!!maintenant ta la haine!

La,la trappe ( ou j´était tombé) s´ouvrit et Schweppes se laissa tombé dedans.

-Dommage pour elle!

Voila comment je réussis a prendre le trone et a m´emparé du pouvoir.La j´instauras un empire et prit un mec a qui je fila une combinaison noir avec casque et je l´appella dark vador.Il fut mon loyal second.

bidibidou bidibidou
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:37:01

mon second, c toi mnt

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:08:36

hop hop hop!! tu va ou toi.retourne d´ou tu vien.
je te confie un poste,celui de technicien de surface,maintenant va nettoyé mes chiotte et plus vite que sa.

spyroenne spyroenne
MP
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:55:29

bon je ss jamais venue sur ce topic mé jvé commencer..

ma fonction moblige a te renvoyer de ce trone qui ne te convient pas

La Vraie Reine

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 01:24:14

tu n´est jamais venue ici et bien tu aurais du continué,maintenant retourne voir ta maman et les grands entre eux.

Non mais je vous jure,ils se croient tout permis,sales momes!!

bladehoarse bladehoarse
MP
Niveau 6
02 août 2005 à 11:42:32

C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C´EST MOI LE ROI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Jeje Dark_Jeje
MP
Niveau 8
02 août 2005 à 13:43:01

non je crois pas.Maintenant ouste j´ai pas envie que tu dégueulasse mon trone.
Va voir au douve si j´y suis.

bidibidou bidibidou
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 19:07:54

je serai 900e posteur dans 30 secondes

bidibidou bidibidou
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 19:08:24

et voila

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 309»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment