oui bah c le 701 qui compte, c comme les années, il faut un 1 de plus pour que ca compte !
TO BE CONTINUED
c´est moi le roi bande de naze!bon maintenant les boufon aller parndre votre douche et apres liche moi les pieds loll
hi hi hi
Encore un candidat pour la chambre capitonnée !
-------------
Cher Régent, j´attends donc votre rapport lundi soir. J´espère que votre mission s´est bien passée.
La Reine
c toujours moi le roi
et non c moi hahahahahah
Mr trop_puissant, sachez que vos boosts de messages volontaires et vos abusifs ( juste pour apparaitre dans les stats, je presume...tss...) font de vous un personnage detestable, et j´avoue que l´envie de vous envoyer aux oubliettes n´est pas inexistante en moi...
rien a battre. je suis roi !
Voyez-vous ça...dans quel film ?
SOS... Mayday... Abandonnez l´opération d´infiltration...
crshhh.......dzzt.....
M...Morphi?
Morphi, non!!!!!!!!!
Morphiiiiiiiii ! !! Morphi, Cher Régent, que se passe-t´il ? J´envoie immédiatement le Chevalier Faramir à ta recherche...je pense que le Chevalier Ska est déjà en route...tiens bon, Morphi, tiens bon !
-------------------------
Avis à la population du Royaume
Notre Régent Morphiphi a disparu en mission
Forte récompense pour tout renseignement permettant de le retrouver
La Reine
Ouf... Enfin de retour au royaume...
Ils ont été méchants avec moi là-bas. Ils m´ont torturé... Fallait que je fasse le ménage avant de partir...
alors moi je balaye tous mes prétendants !
Je suis peut-être en période post-traumatique, mais je ne suis pas encore assez amoindri. Je suis encore capable de défendre le royaume contre les agresseurs venant de l´extérieur, comme de l´intérieur, et j´y mettrai mes dernières forces !
JE suis le Régent !
Faut que je dorme maintenant, que je me remette de mes émotions de ce week-end...
Salut à tous.
Sympa ce royaume...
Bon ben puisque le " régent" dort, je vais lui piquer sa place...
Comment ça, c´est moi le régent ? Zut alors....
Ahhhh ouiiiii, je me souviens. Le week-end a vraiment été éprouvant effectivement...
Ouahhhhh... Ca fait du bien de trouver un forum calme.
Salut je suis nouveau.
Je reviens du forum Oblivion là, et ce sont des fous furieux là-bas. On dirait presque qu´il y a une guerre de pseudos là-bas !
Dans tous les cas, je ne sais pas qui est ce régent, et c´est tant mieux car je crois bien que je vais lui prendre sa place.
Ah non... le but c´est de prendre le trône ? Bon alors je suis le roi !
Pas mal pour un nouveau.