yes ! ! g fait le 600 eme ( juste avant ) ah tiens c MOI LE ROI
Faire le 600ème porte malheur...on te l´as jamais dis?
Et pour l´instant, c´est moi le roi.
Et j´impose de le rester.
Jusqu´à nouvel ordre.
MA chambre c´est la salle du trône !
m-disk que c´est gentil de t´inquiéter pour ma sécurité, mais je sais choisir ceux dont je m´entoure, crois moi...Tant Morphiphi que Faramir sont dignes de confiance, et ainsi bien entourée, je ne risque vraiment rien...qui s´y frotte s´y pique.
Mais j´apprécie ta sollicitude à sa juste valeur, loyal sujet, et saurai m´en souvenir à la prochaine distribution de médailles, lol
heu, dites, par contre je m´inquiète pour quelqu´un d´autre...où est passé Bidi ? quelqu´un a des news ?
Non... Tout va bien il a posté il y a quelques jours... Il a peut-être eu des choses à faire, comme cela m´est arrivé à moi aussi...
peu être s´est-il fait poignarder par Faramir ! !! Qui sait ? ??
Bidi revient parmis les tiens ! !!!!
J´arrête d´etre Roi, du moins pour l´instant...
Du moins, pour ce qui est de maintenant, je tiens à élevé haut et fort le nom de Morphiphi et Schweppes, notre Roi et Reine.
Même si je ne suis pas roi, je ne tiens pas a etre bouffon !
nan nan nan... vou avez rien compris, vou n´etes que des bouffons ( désolé de devoir vous le dire mais devoir vou cacher la vérité, ca me fait un peu mal ) et le roi, il n´y en a qu´un, hé bien...c MOI
lol c bon pleurez pas
c moi ze king !
ben tu lai pas rester longtemps
je suis votre roi
ah bidibidou est mon nouveau roi !
LONGUE VIE AU ROI !
m-disk, vil courtisan ou couard patenté, combien de Roi ou Reine vas-tu servir pour sauver ta peau ? Je ne me soumettrai jamais à aucun Roi, plutôt mourir libre que vivre servile !
PS : hello Bidi, contente de te lire !
et moi content de te voir jouer de la mandoline en dansant la polka !
. ..faudrait arrêter la coke...
Je n´est pas de Roi fixe car il en vient de nouveau tout le temps !
En revanche, j´ai une Reine qui elle, résplendie depuis sa venu sur se forum, lol.
" m-disk", ou " comment draguer sur le forum de BGE"...
en attendant, je suis le roi
non c moi !
bon aretez de vou chamaillez et laisser place au roi ! !! et je crois que c mOi