Oh la sale tête... bref bien belle théorie votre honneur, malheureusement les règles de ce royaume sont clair: le dernier à poster est le roi, donc il est tout a fait normal que même lorsque l'on ne revendique pas sa royauté cette dernière est implicite par le fait même de poster un message.
Donc je vous accorde un point concernant le fait que chacun de vos messages contiennent ce fameux "Je suis le roi" dont vous vous targué. Cependant, et j'en appelle a la règle cité précédemment, il en va de même pour moi.
Tout cela pour dire que même lorsque j'admet ne pas vous contredire lors de mon précédent message, cette dernière déclaration ne s'appliquait pas à votre "message caché", car ce dernier était automatiquement contrecarré par mon affirmation implicite de royauté!
Voila j'en ai terminé, et pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté vis à vis de cette histoire de message caché, qui n'en est pas un cela dit en passant, je clame fièrement et vivement, comme je ne l'avais plus fait depuis un moment (car cela me semblait acquis depuis longtemps): Je suis le roi!