Bon ben qu'est-ce que vous diriez que je vous fasse partager mon savoir ?
Entre 2030 et 2040 on aura la technologie pour vivre jusqu'à 150/200 ans
! C'est pas fou ça ?! Mais bon , apparemment ce serait accessible qu'aux riches et ça poserais des problèmes d'éthique. Normal. Mais bon , à mon humble avis , si c'est possible , les milliardaires se gêneront pas , et les médecins non plus d'ailleurs héhé.
Je tiens a préciser que ce reportage était présenter par les frères Bogdanov : gage de qualité et de confiance
.
La légende des crânes de cristal. Y'en as aucune. Car , il s'avère au final que les 3 qui appartiennent aux musées (Londres , Paris et Washington) ont manifestement été créés par des machines modernes (meules , etc...). Des machines qui n'existaient donc pas au temps des mayas/aztèques
. Et le 4eme a été trouvé par une vieille folle qui as exploité cette légende pour faire parler d'elle et de son crâne. Il a été tailler avec une meule aussi...
On en vient à la conclusion que , soit ces crânes et la légende qui vas avec sont pure invention de l'homme (un dénommé Eugène Boban , qui as un rapport avec les premiers crânes découverts
) , soit ces crânes date bien des temps jadis et qu'ils ont été créés par des extra-terrestres
.
Si on en croit la légende , les 13crânes de cristal seront réunis pour le 21 Décembre 2012 et délivreront la connaissance suprême à l'être Humain