Ah... ca se voit pas vraiment mais bon... je te fais confiance.
GouAsmi
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:16:45
Les gens les plus maléfique sont ceux qui prétendent d’être bons
escalibur12
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:25:07
Apparemment tu est bien informé sur ma divine personne
GouAsmi
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:57:57
Non je me décrivait moi même
escalibur12
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:53:47
Simple trouble de la personnalité, c'est normale tout le monde aimerait être moi.
GouAsmi
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:25:56
Sauf que toi, tu adorerai être moi
escalibur12
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:39:43
GouAsmi
Niveau 10
03 mai 2011 à 00:36:21
escalibur12
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:08:40
Gouasmi, j'ai une faveur à te demander. Pourrait tu te laisser te faire examiner par les plus éminents psychiatres de mon royaume. Avec tous les problèmes que tu as de ce coté là je pense que l'on pourrait ferait un bond dans ce domaine.
GouAsmi
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:18:22
Crois moi, c'est vraiment inutile Il n y a qu'un pas entre le génie et la folie; moi je suis un peu entre les 2 (même si je penche largement vers le génie , j'essaye d’être modeste (ce qui est digne d'un bon roi ) )
escalibur12
Niveau 10
04 mai 2011 à 00:41:41
D'accord je note: fous mégalomane à tendance narcissique et qui aime se croire supérieur aux autres.
escalibur12
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:05:01
Dois je comprendre que suis finalement le roi incontesté de ce désert?
... ého... y'a quelqu'un???
GouAsmi
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:48:15
Y'a juste le vrai roi de ce topic qui était dans une de ces merde
GouAsmi
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:46:05
Finalement, c'est moi qui a gagné...bouahahahahahahahaaa
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:50:33
...
GouAsmi
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:35:14
escalibur12
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:14:16
T'a cramé ton dernier neurone toi.
GouAsmi
Niveau 10
08 mai 2011 à 19:36:54
Non mais , laisse mes neurones tranquille, je me trouve super normal moi (enfin presque ) tout comme je me trouve super intelligent Bref, je suis roi