CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à l'entrée de l'émetteur

thedid
thedid
Niveau 1
15 février 2005 à 12:02:43

bonjour, je suis bloqué avec Jade doubleH et Peyj´s àl´entrée de l´émetteur, j´ai fait les miroirs , délivré peyj´s, pris la photo dela grande crypte, retour au beluga et là pas moyen d´accrocher Jade à la 2ème caisse pour passer de l´autre coté(1er tir la caisse monte, 2ème tir la caisse descend mais jade ne s´accroche pas)est-ce un bug, mauvaise manip de ma part? si une personne à une solution à m´apporter, :merci: thedid

M-disk
M-disk
Niveau 6
23 février 2005 à 11:34:04

je pense que c´est un léger bug. Essaye d´appuyer pleins fois sur le bouton de saut, si rien ne se passe, ben je pense que c´est un bug.

lalaw
lalaw
Niveau 6
27 février 2005 à 12:47:34

fo monter sur plein de caisses avant d´arriver a celle qui bouge puis la 1er caisse te depose sur le beluga et la tu sautes sur la 2e

thedid
thedid
Niveau 1
11 mars 2005 à 15:37:33

:merci: à M-DISK pour ta réponse, rien n´y fait je pense que le jeu est " buggé", je vais le refaire...par contre ton adresse sur emule fonctionne ( musique). :merci: à LALAW mais au niveau des caisses j´étais bon.

dibel
dibel
Niveau 2
01 juin 2005 à 13:53:19

désolée de revenir sur ton problème si tard, je viens de tomber sur ce forum et il se trouve que j´ai rencontré le même problème, j´ai essayé plein de trucs, me placer à droite, à gauche de la caisse, un pas avant de sauter, j´ai essayé de recommencer avec une ancienne sauvegarde sans succès, Jade refuse de sauter et la caisse s´en va toute seule... je suis super déçue car j´aurais bien aimé le finir et j´aurai préféré bloquer sur une difficulté.
Si quelqu´un sait???

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:31:15

vo demander a hh ou a pey´j deapuyer sur le bouton ken t ver lendroi ou la caisse ariver ensuite tu lache tes sur le belouga et lense un disk sur linterupteur de lotre coter et tu tacroche et tu relanse un disk tu fai tomber le pond et c bon

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
01 juin 2005 à 21:50:44

la même chose en français :sarcastic: (extrait de la soluce du jeu) :
Vous voilà dans la grande crypte DomZ. Il y a de nombreux ascenseurs ici. Pour aller vite, montez avec l’ascenseur devant vous ( celui en bout de plate-forme) puis descendez avec celui à votre gauche. Continuez par l’ascenseur vert. Prenez une photo de la scène avec le prêtre DomZ dont vous êtes témoin. Revenez sur vos pas pour retrouver Double H et Pey’j. Remontez à la salle du Beluga. Repérez le bouton. Grimpez par là le plus haut que vous pouvez et demandez à Double H d’appuyer sur le bouton pour faire venir une caisse. Accrochez-vous à cette caisse. En appuyant une seconde fois, votre ami vous fera naviguer jusqu’au sommet du Beluga. Visez l’interrupteur tout en bas, de l’autre côté de la plate-forme. Une seconde caisse va arriver. Lorsqu’elle sera à votre hauteur, tirez une deuxième fois et accrochez-vous de suite pour redescendre de l’autre côté de la passerelle. Actionnez l’engrenage et voilà, vos deux compères peuvent vous rejoindre. Placez-vous chacun sur un interrupteur puis avancez en zigzaguant pour éviter les tirs du canon. Entrez dans la navette. Elle vous conduit tout droit à la salle de l’émetteur. Prenez une photo du code holographique puis entrez la combinaison que vous envoie le gouverneur. Le reportage parvient tant bien que mal à être diffusé et la population d’Hillys se soulève.

dibel
dibel
Niveau 2
02 juin 2005 à 09:39:15

On a compris tout ça, le problème est qu´une fois sur le Belouga, on fait venir la 2ème caisse avec un gyrodisk, on en relance un pour la faire partir de l´autre coté, mais impossible de s´accrocher à cette foutue caisse avant qu´elle ne s´en aille même en essayant d´être le plus rapide possible ; et comme pey´j et hh sont injoignables de là haut et que de toute façon, on arrive pas à leur prêter le gyrodisk, qu´on ne peut pas non plus le lancer une fois accroché à la caisse, qu´est-ce qu´on fait?

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
02 juin 2005 à 10:48:58

On continue à essayer jusqu´à ce qu´on y arrive...personne n´a dit que c´était facile !

dibel
dibel
Niveau 2
02 juin 2005 à 16:25:14

Bon ben si tu le dis, mais là désolée, j´ai craqué
. .. :ouch:

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:53:49

ben tu viendras me dire quand tu auras réussi, là tu seras plus détendue, lol !
à bientôt donc...