Vous installez le jeu avec le CD1 et vous faites pour le CD2 et CD3 des images de jeux !
Après installation vous pourrez vous servir de l´image du CD3 pour lancer le jeu mais ne le lancer pas ! Il va faire écran noir et hop retour au bureau !
Mettez lz patch puis mettez le no cd 1.01 du site GAMECOPYWORLD et lancer le jeu à partir des options et lancer une résolution 800X 600 et lancer l´image du jeu et hop c´est parti ! Avec moi le jeu marche toujours !
Carte:ATI radeon 9550 XT