CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attente lors de la prise de photos

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
25 janvier 2005 à 12:59:37

Salut !

Je ne sais pas si quelqu´un a déjà rencontré ce problème. Alors laissez moi vous le décrire:en fait lorsque je vise pour prendre une photo, j´appuie, et rien ne se passe dans l´immédiat. Enfin si: il y a le bruit du déclic, et l´image se fige. Je dois en général attendre 25 secondes pour une photo d´animal avant de passer au menu de la scientifique, et 35 secondes pour une carte. En plus je n´ai jamais d´aperçu de la photo que je viens de prendre, c´est tout noir.

Alors je ne comprends pas pourquoi. Je joue sur un PC correct: Pentium IV 2,8Ghz, 768 DDR 400Mhz, carte Geforce Fx Go5600 64Mo dédiés, disque dur tournant à 7200 trs/min... J´avoue que ça m´échappe. Je précise aussi que j´ai les derniers pilotes vidéo de Nvidia...
Est-ce que quelqu´un pourrait éclairer ma lanterne ? Ce n´est pas que ce soit impossible à jouer, mais ça casse un peu l´ambiance...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
25 janvier 2005 à 17:21:37

Ouaouhhh ! Ce forum manque un peu de souffle. Quel dommage. Ce n´est pas grave je suis patient. :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
26 janvier 2005 à 17:12:58

Ah oui, j´ai autre chose à rajouter.
En fait, sur la plupart des photos de cartes que je fais, en fait le jeu plante complêtement. L´image se fige, et je n´ai aucun moyen de sortir du jeu ou de basculer sur autre chose. Par curiosité, je l´ai laissé tourner pour voir si ce n´était pas juste une attente démesurément longue ( je n´avais pas grand chose à faire à ce moment là). Ben... j´ai perdu patience au bout d´une heure...

Quelqu´un a une idée sur l´origine du problème ? Je précise au passage que mon disque dur est défragmenté...

tigre69
tigre69
Niveau 5
27 janvier 2005 à 16:15:30

salu moi sa met arriver a la sorti de la fabrik ( le blçokage complet)et g pa toucher a lappareil
mai c tt bonne chance paske moi g po ta solution essay petr de telecharger detonator32 ou un truc ac detonator mai g sai plu le nombre

by

pe007
pe007
Niveau 5
11 février 2005 à 11:38:27

Sa arriver à mon copain qui avait un GeforceFX 32 MO il à tous simplement changer de carte graphique met c´est parseque vous avez es pilote trop réssent pour votre carte graphique!
J"avais eu le meme probleme instaler la version 44.00 je pense mais pas superieur ou legerement .

< voila ou les détonator XP trouvable sur telecharger.com voila j´espere avoire pu vous aider.
SEul probleme i vous passer à des moin recent certain jeux peuve ne plus marcher j´avais prince of persia ba il marché pas avec els moin recent.
Changer de carte graphique c´est la meilleur solution.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 février 2005 à 13:28:44

Mais ma carte graphique est correcte, elle fait tourner Half Life 2 en 1024x768 avec tout au maximum... Pour l´histoire des pilotes le jeu me sortait à chaque démarrage que mes pilotes n´étaient pas à jour, alors que j´avais commencé avec les 43... Aujourd´hui je suis en 67.02...

Bon à l´occasion j´essaierai avec les Détonator comme tu dis, merci du conseil. Mais dans la mesure où ce n´était pas impossible de jouer, je m´en passerai. Je voulais juste savoir d´où ça pouvait venir.
Merci encore !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 février 2005 à 13:31:59

Ah oui, et Prince of Persia tournait sans problèmes quand j´étais en 53.03, mais j´avais la même chose pour BGE...

La vidéo du moment