je n arrive pas a trouver le fusible qui ouvre la porte de la fabrique.je suis aller dans le local electrique mais je n en trouve pas.il y a bien celui de l ascenseur mais je ne peux pas le prendre a cause du courant.comment puis je faire? merci d avance.