CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beyond Good ' Evil aura une suite !...?

new_baha
new_baha
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:11:49

Apparamment , ce fabuleux jeu aura une suite. Je vois cette information divulgué sur la plupart des sites traitant ce jeu. Mais j´aimerais avoir confirmation de ce fait qui est non officiel. Car un copain à moi m´a dit qu´il avait déja vu des images de Beyond Good & Evil 2. A ce qu´il m´a dit , on voit une photo ou y a le cochon ( je ne me souvient plus de son nom sa fait un bail que j´y ai pas joué ) et il est dans une ferme avec pleins de petits cochons ( seraient-ce ses fils ? ) et on verrait en arrière fond le vaisseau avec lequel les héros se baladent. Apparemment le cochon ne serait plus à nos côté mais il ferait place à un autre personnage.

C´est tout ce que Madi m´a dit ( mon copain). Mais j´aimerais avoir confirmation si quelqu´un sait des choses. Merci d´avance mes Amis.

Je vous aime car vous m´aimez.
Nous n´avons pas les même valeurs ,
Ni le même coeur ,
Mais une chose nous reli ,
La voici :
nous avons passé du bonheur ,
Et des heures ,
à joué à un même jeu.

Signé : Le plus grand Fan De Beyond Good & Evil.

kamixave
kamixave
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:47:39

A mon humble avis, y´aura pas de suite, au moins avant 2 ans. Y´a plusieurs topics où l´on débat de ce sujet, si tu veux plus de précision... tu comprendras alors que je sois assez sceptique ; ) surtout que si une date de sortie est souvent indiquée, c´est parceque à la base BG& devait être une trilogie. Plus : y´a déjà eut des rumeurs qui ont circulées, et qui ont été bien vite démenties...

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
18 janvier 2005 à 17:23:23

" et il est dans une ferme avec pleins de petits cochons ( seraient-ce ses fils ? ) "

Ok, c´est une blague :-)

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
19 janvier 2005 à 09:33:48

on peut toujours éssayer de pousser un peu ubi soft en signant la pétition de Didjidane sur ce forum.Allez y tous.

tidus88
tidus88
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:05:49

Je pense que le jeu aura sa suite ( même si bcp de rumeurs disaient le contraire mais à ma connaissance jamais annoncée par ubi). Le seul véritable problème, c´est de savoir quand elle sortira. On peut dire que surement pas en 2005 étant donné que splinter cell 3 ( très gros projet mais qui est déjà presque terminé) et prince of persia 3 ( très gros projet prévu pour la fin de l´année 2005) sont en préparation. Puisque Sc est une série a grand succès, dont il n´a pas encore véritablement été précisé si c´était une trilogie ou si ils allaient en faire une série avec d´innombrable opus, on peut penser que ubi travaillera surement sur un 4 mais du coté de Prince of persia la on peut tout a fait dire que après le 3, ils auraient tout a fait le temps de s´attarder a un tel projet. Mais ces deux équipes ne s´occupe pas de beyond good and evil et de rayman. je pense personnelement que après la sortie de leur gros titre et que rayman ds sera sorti, il travailleront sur une suite enfin j´espère

kamixave
kamixave
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:21:10

sisi, ils ont annoncés le format dfe la série, et ce depuis le début du projet " beyond good & evil" : c´était censé être une trilogie.

Mais Ubi n´a jamais annoncé la suite, soit dit en passant. Et de plus, les gains risquent d´être insuffisant pour les pousser à produire un jeu comme BG&2 ( ininteressant vu les ventes du premier).

Et enfin si Ubi est racheté, ce qui risque d´être le cas, le studio va tomber chez des gadjos encore plus amoureux de l´argent. Et là, BG&2, c´est aux oubliettes, jusqu´à ce que le genre aventure revienne à la mode.