CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cmt délivrer pey'j?

gridzy16
gridzy16
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:00:11

Bonsoir/bonjour tt le monde, j´éspère que vous pourrez m´aider car ca commence sérieusement à m´énerver. Pouvez vous me dire cmt fait-on déja pr que le rayon traverse tt le pont???Expliquez moi clairement svp...!Et ensuite, les autres manoeuvres à faire pr le délivrer complétement? Merci bcp de votre aide car j´en ai vraiment besoin.... :svp:

new_baha
new_baha
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:22:10

Quel rayon ? Délivrer qui ? quoi ? Comment ? vraiment besoin de quoi ? expliquez quoi ? Ou ? Avec quoi ?

Expliques toi mieux bon sang ! !
Tu es nouveau sur le forum et tu te permet de te foutre de notre gueule ! Et fait pas ton tonton air innocent avec ce svp a la fin de ton mess ! ! non mais ho il se prend pour qui lui

et si tu veux qu´on te réponde faudra dire les chose plus clairement et sur un autre ton. Tu commence vraiment à nous soulé , moi , salfos , pierre18 et tout le forum. tu t´crois plus fort que les autre ? ? Tu va voir , vas au coin pendan 1 min les mains sur la tete et revien devan l´ordi et repose ta question avec de la gentillesse , de la distinguilité , et de la remarquabilité , tout sa mélangé pour faire une recette délicieusement savoueurse. Pour qu´on est envi de te répondre.

Non mai franchement il va pa faire sa loi sur le forum , on s´connai ps mais j´crois que toi et moi sa va pas le faire tu vois. et taches pas de me répondre sur un air de racaille. j´te parle normallement alors tu m´respecte et tu m´parle gentillement. non mais ho il est fou lui.

Il pose une question il parle en allemmand nan mais franchement sa devient du nimporte quoi ce forum.

Ecoute si tu veu qu´on te réponde parle normalement et joue pas ta racaille sinon on a se rejoindre. la tu m´énerve. les gens comme toi j´ai envi de . ... j´préfère pas dire le mot je risquerez d´être bannir. Et oui , me faire bannir a cause de toi.... Pff nan mais franchement , il se prend pour qui lui ? Nan mais la franchement il ma énervé pour le reste de la soirée.

tu me soule trop , tu peux pas posé une question normalement comme les autre ? Ha nan toi t´es obligé de faire chié le monde et de faire ton intéressant " HEY LES MEC C´EST MOI J´SUIS SUR LE FORUM ! ! " c´est bon on ta vu. Pour te faire voir tu t´es fait voir et maintenant va te faire voire.

Nan mais franchement, il se prend pour qui lui, va t´acheté la solution ou li la solution de jv qui est très bien écrite et va voir sur des sites. Pas capable de se débrouillé ! Non mais ho franchement !

MAINTENANT POSE TA QUESTION

gridzy16
gridzy16
Niveau 2
08 janvier 2005 à 13:00:10

Et toi, dis moi, tu te prend pr qui?! Et d´abord,ss même pas 1mec, y a qu´eux qui ont le droit de venir ici?Et si tu c pas lire, c pas ma faute, ma question é t cmt délivrer Pey´s!Du calme....! Je suis dans la base des Dom´z et Pey´s est coincé, je ne sais pas cmt le délivrer, c tt... Oui, je suis nouvelle, et alors? ( Normal ki bouge pas le forum si ta d c... kom toi qui traite tt le monde dès qu´ils arrivent!)

kamixave
kamixave
Niveau 7
08 janvier 2005 à 15:43:05

New_baha, t´es un ancien, toi? " ^^

Enfin bon j´trouve que la question était très claire, à ça près qu´il ne faut jaaaaaaamais ( !) la mettre dans le titre. Mais vraiment ja-mais. Personellement, j´aurais peut-être eut la même réaction ( en un chouillat moins violent) que baha si j´avais pas vu ton dernier message.

Donc la prochaine fois fait gaffe...

Enfin bon désolé, j´peux pas répondre à ta question, et même si je vois de quoi tu parles, je n´ai fini le jeu qu´une fois, donc j´ai plus ça en tête.

Mais pourquoi ne pas aller voir la solution tout bêtement?