CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BGE une suite ?!

pierre18
pierre18
Niveau 3
26 décembre 2004 à 12:54:32

je voudrais savoir si Beyond Good& est une suite il me semble que oui mais je ne suis pas sûr merci de me le dire ! !

Biz

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:55:01

Non, BGE n´est pas une suite, mais il devait y avoir une trilogie sur cette série au départ, et ce jeu était le premier volet, hors les mauvaises ventes ont refroidis les dévellopeurs/editeurs pour concretiser les suites..

pe007
pe007
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:49:00

Arreté de dire qu´il n´y aura pas de suite vous en savait rien!!!
On nous a annocer MAI 2005 on verra bien a ce moment.
Mais ne donner pas de mauvaise espoire!!!!

nono59330
nono59330
Niveau 8
30 décembre 2004 à 17:20:06

sa serait trop bien si y´aurait une suite il est trop bien ce jeux ja m´amuse de trop avec en plus jade et ters belle dommage que ce n´est que virtuelle

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:52:05

taratata ! je vous arrete tout de suite ! Comme nous le a déja fait remarqué gentillement notre ami Patasoso, BGE2 ne devrait pas voir le jour(moi jespère quand même que si mais bon). Je sais pas combien de page tu peut trouver sur ce jeu " normalement" prévu fin 2005... en tou cas, signe au moins la pétition...
Et j´aimerai ajouter une question : Pourquoi les ventes de BGE ont elles été aussi " MÉDIOCRES" ?
voila c tout @+

nono59330
nono59330
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:39:55

" Pourquoi les ventes de BGE ont elles été aussi " MÉDIOCRES" ? "

moi aussi j´me le demande car putain ce jeux ma foutu une claque il beau et bien rhytmer :lol:

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:11:36

J´espère de tout coeur qu´il y aura un BGE2 mais en vain.
Les ventes ont été médiocres car je pense qu´il ny a pas assez eu de pub.
Maintenant les jeux c´est des reprises ou des suites quand le premier opus à bien marcher(logique).
Les gens maintenant préfère quelquechose de connu plutôt qu´exotique(étranger).

pe007
pe007
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:37:20

Moi je pense plutot que Sorti deux jeux exeptionnel en meme temps n´est pas une bonne idéé surtou si un privilige l´un avec des pubd.

Je parle biensure de Prince Of percia sortie en meme temps que Beyond voila

kamixave
kamixave
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:09:19

" Les ventes ont été médiocres car je pense qu´il ny a pas assez eu de pub. "

J´en suis pas persuadé : je crois que j´avais vu une pub à la télé pour ce jeu... et dans tout les cas, moi qui suis complètement en dehors du monde des jeux videos depuis un long moment, j´en avais nettement entendu parlé.

Et de toute façon le genre du jeu d´aventure est un genre qui ne plait plus, surtout aux USA, ça aide peu... :(

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:03:27

Aaaaahhhh quel injustice! tant pis pour tout ceux qui seront passés à coté de cette perle! et tant pis pour nous parce que a cause d´eux il y a peu de chance pour qu´on ai la suite! :(

a_jobi
a_jobi
Niveau 5
09 janvier 2005 à 00:24:05

Et vous comprendrez donc pourquoi je déteste des jeux comme NFSU2 ou des trucs du genre qui ont un succès phénoménal et qui n´en méritent pas autant. Parce que pource qui est de mes jeux préférés, c PES4(ça ya pas de pb...), DDr ( mais en UE c chaud...) mais surtout BG& et Shenmue!!!! 2 jeux sublimes qui auraient mérité bien mieux que ça!!!! Que dis-je, deux perles, deux bijoux!!! Alors qu´on ne vienne pas me parler de EA ou des multitudes de FPS et jeux de guerre qui " fleurissent" un peu partout.parce que malheureusement, les joueurs ont l´air d´avoir des goûts limités en matière de Jv. Voila c tt . ..
un joueur désabusé :snif:

System1
System1
Niveau 1
10 janvier 2005 à 20:54:54

J´ai fait une recherche et sur un site j´ai lu :

" Beyond Good & Evil 2
Malgré des ventes outre-atlantique plus que décevantes, les dirigeants d’Ubisoft ont tout de même décidé de laisser sa chance à Jade. Comprenez par là qu’une suite de Beyond Good & Evil devrait voir le jour courant 2005 sur Playstation 2, GameCube, Xbox et PC. Il ne reste donc qu’à espérer que cette suite soit d’aussi excellente qualité que son aîné et que de nouvelles informations nous parviennent au plus vite." :ok:
Faut y croire ! ! :bye:

Morty84
Morty84
Niveau 3
11 janvier 2005 à 01:05:42

Les mauvaises ventes sont, selon moi, dues au marqueting assez diffus ( je dirais même absent pour ma part mais bon..). Celà a valu un manque d´informations qui n´a pas permis au joueur de se faire une idée.

kamixave
kamixave
Niveau 7
11 janvier 2005 à 15:07:06

Morty chab mon post un peu plus haut.

Et system : tu peux nous donner la source?

System1
System1
Niveau 1
11 janvier 2005 à 18:23:52

Il paraît que c´est une rumeur d´ubisoft mais bon voici la source : http://www.jeuxactu.com/article-5587-Beyond-Good--Evil-2.html
voila :bye:

futurisma
futurisma
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:15:13

La news date et toujours rien c´est pas bon

pe007
pe007
Niveau 5
11 janvier 2005 à 23:12:41

Peu etres que Ubi fait son marketting en ce moment!!!!!!
Et ui BG& à fait parler de lui avec cette histoire de suite que avec sa sortie.

En faisant croire à sa non sorti , les joueur en parle partout comme un jeux divin ( ce qui est vrai)

Mais des gens n´eyant jamais ettendu parler de ce jeu l´on découvert .

Mais je dis il y aura une suite j´en suis persuader mais dite vous que si il l´avait sortie maintenant PoP2 aurait pris le dessu .

Aller Ubi faite nous croire en nos reve

kamixave
kamixave
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:09:56

j´vois pas grand monde qui, ne connaissant pas de jeu, ait été affecté par des fans attendant sa suite. L´effet est trop minime pour que se soit une technique marketing interessante, m´est avis...

Elle vaut quoi la musique metal de POP2?

boudia7
boudia7
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:53:50

moi perso jadore la zick de pop 2 ! elle dechire ! t entrainant dedan c super ! mais bon dautre avis son moins positif que eles mien ! mais moi jadore ces chanson ; -)