amis forumeurs!!! 
ce topic est déstiné au forumeurs en quête d´action. en fait mon but est d´animer un peu ce forum qui est un peu mort. le but serait de faire une école de guerrier virtuel, où l´on avancerai avec des fictions se passant sur hillys où votre perso évoluerai!
déjà, l´unviversité se situerai dans la mer d´hillys, un peu à l´écart du centre ville et des trucs importants sur hillys! déjà, voici la fiche d´inscription:
nom: ben le nom et le prénom de votre perso(le nom pas obligé)
âge: l´âge de votre perso ( votre perso peut avoir minimum 16 ans)
vécu: le passé de votre perso et qu´est qu´il l´a poussé à venir à la HCU.
arme(s): bâton, épée, katana etc... et attention 3 armes maxi et pas d´armes à feu!!
attaque spéciale: une attaque que vous faites vers la fin de vos combat.
style: décrivez votre perso!
job: vous êtes pas obligé d´en avoir
voilà une fois que vous avez rempli ça et que je valide ça vous recevez un véhicule ( un hovercraft ou une voiture volante) une carte de crédit avec 500 matéria, une perle, 5 starkos, 3 k-bups, 5 pods et pis valà.
My fiche pour vous faire l´exemple:
nom: mega ( et ouai j´me foule aps)
vécu: les dom´z ont tué mes parents alors j´ai fondé cette université pour que tous ceux qui ont été ravagé par les dom´z puissent se venger.
arme: deux grosses épée que j´utilise en même temps + une dague.
attauqe spéciale: je pleante mon épée dans le sol et un dome éléctrique se renferme sur mon ennemi pendant quelques minute, du quoi lui enlever de beau dégât.
attaque 2 ( réservé pour moi, je suis le dirlo!): je plante mon épée dans le sol, et un mini volcan réveillé aspire mon ennemi. celui-ci se prend toute la lave en pleine gueule et ressort du mini volcan tout cramé.
style: jean noir, veste noire, t-sheert blanc, brun aux yeux bleus
job: directeur de la HCU.
voilà inscrivez-vous et je donnerai plus d´explication plus tard ( je vais même essayer de faire un forum pour tout explisuer).
bon ya des grades aussi:
apprenti: une attaque spéciale seulement!
guerrier: toujours une seule attauqe, mais vous êtes assez puissant.
megaguerrier: enfin! une deuxième attauqe spéciale!!!
gigaguerrier: vous êtes puissant...
ultimeguerrier: là vous êtes super mega puissant!
nucléoman: vous avez le droit à une 3ème attaque spéciale hyper puissante!
moi j´suis gigaguerrier, et les administrateurs seront au même niveau que moi. à propo des administrateurs:
je suis le dirlo, le premier qui s´inscrira sera le sous-dirlo, le troisième sera sous-dirlo number 2, et le quatrième conseillé du dirlo, et les suivants, ben ils seront des élèves.
comment évoluer
dès que quatre membre de l´administration seront dispo, ont fera un conseil ici même et on décidera qui montera en grade.
les salaires:
apprenti: 500 matéria par semaine.
guerrier: 1000 matéria par semaine.
megaguerrier: 2000 par sem.
gigaguerrier: 4000 par sem.
ultimeguerrier: 8000 par sem.
nucléoman: 16 000 par semaine.
je ferais une MAJ toute les semaines(à partir que quand ya bocoup d´inscrit) et je ferai d´avantage d´information sur HCU que quand yaura beacoup d´inscrit aussi.
bonne chance