CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un screen qui me m'ennuie...

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:53:34

Regardez un peu cette image : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/b/pbgepc001.jpg

Elle montre des sections Alpha dans le phare, or, dans le jeu, il n´y a pas le moindre soldat Alpha dans le phare, hormis les sondes volantes. Je me demandais donc si quelqu´un avait une explication précise sur cette image pour le moins étonnante...

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:57:00

https://image.jeuxvideo.com/images/p2/p/b/pbgep2010.jpg

Même chose là, pourquoi cette partie du jeu a-t-elle bien pu être supprimée ?

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:16:00

bg& à sans doute été amputé de certains moments de jeu pour sortir à temps !

le jeu aurait été peut etre plus long mais ubisoft à voulu faire une sortie précipitée

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
21 novembre 2004 à 17:43:58

Raaah mais c´est pas vrai ! 3 ans et demi de développement, au point où ils en étaient ils auraient pas pu attendre un peu plus longtemps ? ! Quand on voit le résultat commercial, on se dit qu´ils feraient bien d´engager un vrai responsable marketing.

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:48:43

c´est clair il ont fait une erreur stratégique sans se demander pourquoi et v´la qu´ils sont pas chauds pour sortir un 2ème. Alors que c´est leur faute si le jeu n´a pas marché, les grandes nouveautés sont fragiles mais si on leur met du plomb dans l´aile en faisant des c...neries pareilles le résultat est pas étonnant !

patasoso
patasoso
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:18:19

marketing . ... ou ubi la faute a ki ? du moins c trop tard, lechec et la

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:37:46

La faute au marketing en général. Il y a quelques années, quand le jeu-vidéo n´était pas encore pourri par le fric ( époque que je n´ai pas connue), ce jeu aurait pu marcher, au même titre que les LBA. Mais maintenant que EA écrase tout et fait sa politique de djeunz rebelz avec ces NFSU et compagnie, jeux sans âme et sans saveur qui réalise de plus gros chiffres d´affaire, ça ne marche plus. C´est comme partout, c´est la merde qui se vend le mieux, et ceux qui ne se laissent pas avoir par les merdes, et bien ce sont des pigeons... nous quoi.

sab93
sab93
Niveau 2
21 novembre 2004 à 20:45:51

jsuis pas sur mais je crois que c dans la démo moi je peu pa linstaller car elle a le meme nom que bg&

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
21 novembre 2004 à 20:48:44

J´ai joué aux deux démos et je n´ai vu ça nulle part. La première est un mélange de la fabrique et de la fin du QG Alpha, et la seconde le début du jeu jusqu´au premier serpent domz.

futurisma
futurisma
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:51:59

J´ai deja essayer^plusieurs demo avec des images qu´il ni etait pas genre warcraft 3...

Franchemment c´est dommage car ca a l´aire d´etre :cool:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:48:34

zetes d biles ! c pas la mm version ! ya pas ke le PC dans la vie !

Natspazio
Natspazio
Niveau 5
24 novembre 2004 à 07:14:54

Eh ben dis-nous si ces images sont dispo sur les versions consoles, personnellement je suis persuadé du contraire, je vois pas pourquoi Ancel aurait privilégié des consoles à d´autre.

kamixave
kamixave
Niveau 7
25 novembre 2004 à 12:51:20

J´aurais surtout tendance à dire que vous n´avez jamais participé à aucune tentative de création video-ludique ( genre mod, RPGmaker, shard UO...).
Déjà en général on fait une zone de test, pour tester les éléments du décors, les interactions personnages/environnement etc.
Le deuxième décor pouvoir très bien être de ce côté là.
Secondo, mettre des sections alphas sur le fare est en soit même relativement facile : on peut supposer que les producteurs doivent mettre un point de " spawn" ( d´arrivé de personnages)sur un endroit, scripter certains comportement des personnages, et voilà ( même si cette dernière étape est particulièrement longue si on veut vraiment faire quelquechose de concret).

Ils ont pu tout aussi bien décidé de virer des scènes ininteressantes, incohérentes, bugués.

Si vous aller sur le site de BG&, vous verrez Jade dans une tenue différente : BG& n´a été amputé de rien pourtant, c´est juste une autre apparence qui a été abandonnée pour celle que vous connaissez.

Pfiou, c´est trop facile de faire dire aux images ce qu´on veut, à savoir gnagnagna le commerce... Ils ont déjà pris un ENORME risque en sortant un jeu d´aventure dans ce genre, c´est plus vraiment apprécié, particulièrement aux USA ou le genre est parfaitement délaissé.

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
25 novembre 2004 à 13:10:42

En plus si vous regardez l´appareil photo de Jade sur ce screen vous verez que ce n´est pas celui du jeu !
Et puis pour les USA, quand tu vois pour qui les americains ont voté, ont pouvait pas s´attendre a ce qu´un jeu comme BGE qui dénonce la guerre et la corruption leur plaise... :-(

kamixave
kamixave
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:58:38

King of persia : faut voir. A la fin, t´as bien les vaisseaux des zentils qui viennent niquer la base des missants... :)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:49:07

zetes d biles ! c pas la mm version ! ya pas ke le PC dans la vie ! < < je l´ai sur xbox et je l´ai pas vu.. les versions sont identiques au niveau des niveaux lol

kamixave
kamixave
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:35:04

quel est l´intérêt de dire que y´a pas que le PC dans la vie, pour dire ensuite que ce n´est sur aucune version? O_o -___-

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:07:15

Lol kamixave sauf que la c´est des vrais méchants, pas des Irakiens ni des Afghans...

kamixave
kamixave
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:42:55

Vouay ^^ néanmoins, pour l´américain commun, s´que tu dis ne relève que du " dommage collatéral" : *voix de Bush dans les guignols* Yeah, on va niquer Sadam et Ossama! Bon, forcément, on fait pas d´omelette sans casser des oeufs... tu connais la logique ^_^

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:19:10

Wé *voix de stallone dans les Guignols* pardon pour les familles tout ça . ..

La vidéo du moment