bon, salut à tous ! Il y a fort longtemps que j´ai fini ce jeux mais . .. et bien en regardant des sites je suis tombé sur celui là et je ne pe resté indifférent face à cette bombe ! j´en ai même versé une larme. Ce jeux est fantastique,le sénario est à tomber et je le conseil à tout le monde . La première fois que j´y ai goûté je suis resté en éxtase pendent plusieur semaines ! je n´avait pas revécus sa depuis Final fantasy 7 et Tomb Raider 1 ! mais Beyon Good and Evil reste le meilleur jeux que je n´ai jamais joué depuis la création des consoles vidéo ! j´éxagère sans doute pour vous mais je reste sincère. voilà je voulai juste faire un homage à ce magnifique jeux. j´éspère qu´il y aura une suite mais je ne souhaite pas que cela devienne une série ennuyeuse . j´espère juste un deuxième et définitif volume pour que celui ci reste gravé ds nos mémoire. johan.
biskit13
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:09:45
euh si tu es pas au courant, BGE est sensé etre une trilogie. Mais bon, je sui dacor, BGE et un tres bô jeu!
Soklen
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:32:41
oui, enfin, le 2 n´es pas vraiment prévus. Il est vrai que ce jeux devé être une trilogie mais fautes de chiffres de vente, Beyon good and evil 2 ne verra peut etre pas le jour . .. et je suis si triste . ..
Nim_itz
Niveau 9
20 novembre 2004 à 18:37:40
Ben si ils les sortent quand même, je pense que ça sera de très bonne suite vu que l´histoire à été étalée sur 3 épisodes je pense que ce sera le même qualité, j´espère qu´ils sortiront bien que bien que..... Enfin ce qui est sur c´est que c´est un super jeu.