CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peter Jackson

philspector
philspector
Niveau 6
10 novembre 2004 à 12:57:36

Vu dans Libération ce matin: Peter Jackson, réalisateur de la trilogie du seigneur des Anneaux est un fan de BGE a tel point qu´il y a joué trois jours et trois nuits sans interruption et qu´il a demandé à Michel Ancel, via Ubisoft, de réaliser le jeux vidéo de son prochain film: King Kong.

Il pourrait peut être signer la pétition pour un BGE 2

spikegirl
spikegirl
Niveau 2
10 novembre 2004 à 14:25:25

Je n´ai qu´une chose à dire : I LOVE PETER JACKSON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Albanor
Albanor
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:10

ce serai une bonne idée de faire signer la pétiton à peter jackson!
mais bon fo pas rever!

patasoso
patasoso
Niveau 6
10 novembre 2004 à 17:01:24

attend il va faire le film ou il a dit a michel ancel que bge 2 devrai sortir ? ??

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:32:57

c sur que le vote dun personage célebre pourai faire pencher la balance....

king-of-persia
king-of-persia
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:03:04

véridique: http://www.liberation.fr/page.php?Article=252818

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
11 novembre 2004 à 00:45:59

oui c´est bien ce que je disais.. il y aura pas de bge2 car le studio de montpellier ( bge1) va travailler en colaboration avec ubi montreal pour le jeu adapté du film de monsieur Peter Jackson

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:20:30

Ubisoft se ridiculise : il font mine de proposer des jeux innovants genre bg& en 2003 et v´la qu´en 2004 ils vont nous pomper l´air avec une enorme licence d´un film baptisé " king kong" ( moi les licences de film je suis contre)

peu de jeux ont été exceptionnels ces derniers temps, mais seulement faire quelque chose de bien demande des idées et un studion compétent... ubisoft montpellier est un studio compétent avec une fabuleuse licence qu´est bg&

Ubisoft est capable de ne pas donner de chance à un deuxième épisode car ils ont vu le gros paquet de millions$$ arriver avec la boite de prod de P. Jackson... donc adios bg&, on s´en fout de la qualité, on s´en fout des joueurs, vive les millions !

Ubisoft achéte des studios et s´enrichit chaque année, c´est assez simple de s´enrichir en ne restant que sur des licences car l´argent vient des gros producteurs de cinéma ( réussir sans risque ce n´est pas de la gloire)

il n´y aura bientot plus que de la merde hollywoodienne dans les rayons de jeux vidéos et quand un truc fantastique comme bg& apparait pour relever le tout on l´écrase...

Ubisoft dit adios bg& = the_bad dit adios ubisoft

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:08:09

mais oui pas con ! si ancel se fai plein de tune la dessu, il pourra sortir bge2 ! ben oui fallai y penser

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:46:21

moi je sais pas trop car si ils se mettent à faire de grosses licences très rentables ça m´étonnerait qu´ils se lancent dans bg& 2 surtout 3-4 ans aprés le premier qui a été mal vendu

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:49:15

mais je me trompe peut être

kamixave
kamixave
Niveau 7
13 novembre 2004 à 15:38:13

J´pense que t´as pas trop tort.. Ancel doit avoir des collaborateurs/patrons/actionnaires sur le dos... donc c´est pas forcément non plus son choix ( si sa ne tenait qu´à lui, il nous sortirai BG&2 je pense ; ))

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:13:31

Philspector?

King Kong ? ?? jcomprends pas... attend, je relis ton poste

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:17:53

Ahhh! Okay! J´ai cru qu´il voulait demander au créateur du jeu BGE de réaliser un film de BGE. Pffff, pas réveillée cet aprem. Lol :-)

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
13 novembre 2004 à 16:25:07

C ça qu´on appelle une bonne promo pour un jeu. Il suffit qu´une personnalitée y joue et cela va soulever la curiosité des gens sur le jeu. Non seulement des gamers mais aussi des fans du réalisateurs et des fans de la trilogie. Et pourkoi pas des fans de king kong qui va devenir une sorte de trilogie par remixage en soit MDR.

Cela peut pulvériser les vente de ce jeu et à la veille des fêtes de fin d´année, c bien calculer. :content:

A+

philspector
philspector
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:47:12

Le fait que Peter Jackson ait adoré le jeu est une très bonne chose.

En effet, au lieu de vous lamenter sur le fait que Ubisoft travaille sur King Kong au point s´en oublier définitivement BGE 2, il faut absolument utiliser cet argument de poids pour essayer de faire relancer les ventes de BGE1.

Car le seul problème tient au nombre de jeux BGE1 vendu qui n´était pas excellent.

Nul doute que si les ventes étaient boostés par le fait notamment que P. Jackson ait adoré le jeu, alors UBISOFT reconsidérerait sa position sur un éventuel BGE2.

Diffuser cette info auprès de tous les gamers. Je suis persuadé que tout ceux qui ont adoré le seigneur des anneaux, vont vouloir savoir pourquoi leur metteur en scene préféré a adoré ce jeu qui souffre, hors ce forum, d´un manque de publicité. Car je pense que tout gamers normalement constitué adorerait ce jeu merveilleux.

Mais pour celà, il faut continuer le bouche à oreille. Cela sera long mais, si on s´y mets tous, cela marchera à terme.

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:27:17

Oui ca promet d´être long !

N´empèche que cette news de libération passe inaperçu, en effet tout le monde ne lit pas libération et le texte inciste pas la dessus.. en gros il y a du boulot à faire sur les forums de discussion

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
15 novembre 2004 à 08:50:41

Une simple phrase qui peut parraitre passer inapercue peut devenir une bombe ! Voyez en politique!!! lol. Non c´est pas drole. Mais les fans liront tout lettre par lettre car un fan s´interresse à tout de son idole. Et si tous ne lisent libèration, je peux vous dire que parce qu´on parle de leur idole ils l´achèteront et décortiqueront et gouteront... Arrrfff, c´est ça être fans ! Mdr... :-)

philspector
philspector
Niveau 6
15 novembre 2004 à 12:05:03

The Bad, à nous de propager cette nouvelle. Par exemple en allant notamment sur les forums des jeux " le seigneur des anneaux".

Tu sais, il suffit d´amorçer le bouche à oreille ailleurs que sur ce forum et ensuite, nul doute que l´extrême qualité du jeu BGE fera la différence.

Tout est une question de buizness. Plus on vendra des BGE, plus on aura de chance d´avoir un numéro 2. Regarde POP.

SireneBleue. Continue Sphinx et ne te décourages pas. Si tu as aimé comme moi BGE, tu adoreras Sphinx.

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
15 novembre 2004 à 15:16:34

La révolution a commencé !
J´ai daja posté sur un forum de P.Jackson :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=4&refpersonne=12243

On devrait mettre ici tous les endroits ou il est possible de poster, par exemple passer l´info aussi sur les forums des jeux de la licence le seigneur des anneaux

La vidéo du moment