Alors c pour quand apres cet fin qui nous laisse sur notre faim justement ! Ke va devenir le cochon cmt va se passer le 2eme opus sa me tarde je lai fini il y a 1 ou 2 ans et la je vient de my remettre et le deux me fait deja envie
patasoso
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:40:15
bon pitcounet, prend une feuille et ecris 200 fois c´est officiel beyond good and evil 2 ne sortira pas, et ta pas interet a faire une faute
Lornoir92
Niveau 13
07 novembre 2004 à 16:58:47
Patasoso > Arrête d´être défaitiste comme ça ! Tu n´en sais rien ! Comme on te l´a déjà dit, on a vraiment l´impression que tu ne veux pas qu´il sorte ce jeu !
bidibidou
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:44:32
c plus possible. je v faire un sondage sur gamekult, jeuxvidéopc et tou les otre site. on verra bi1 ce qu´il en disent
patasoso
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:38:25
jdis sa parce que ji crois pas, alors arrete de me prendre la tete, personne en parle, zero news, aucun article, rien sur le site de bge, bge 2 = desert
futurisma
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:44:03
Y a quelque semaines yavait des news ou le producteur du jeu(sait plus comment i sappel)a annonce qu´une suite est prévu!
Alors penser ce que vous vouler . .
Lornoir92
Niveau 13
07 novembre 2004 à 19:45:45
Moi aussi j´ai vu une news sur un site qui disait que BGE2 sortirait à la fin 2005...
mixcoach
Niveau 7
11 novembre 2004 à 14:39:13
Pataso c´est vrai que t´es saoulant qu´est-ce qui t´as fait ce jeu la semaine dernière j´ai lu de tes mess qui disaient la même merde que tu nous ressort sur ce topic! Casse toi Morue!