Hey salut c´est encore moi. Inutile de poster une réponse pour mon problème (d´ailleurs je serais surpris que vous en ayez une, lisez ce qui suit).
Je crois sérieusement que mon PC éprouve des problèmes. Non seulement la clé n´apparaît pas lorsqu´elle devrait mais quand j´essaie de revenir là où est la grosse machine en face du distributeur, le jeu se ferme, j´ai un message d´erreur qui me dit "Beyond Good and Evil a rencontré un problème et doit fermer [...]"
La même chose arrive après que j´aie battu les robots (lorsque je réessaie d´obtenir une clé). Pourtant il a fonctionné très bien jusqu´à hier soir, je n´y comprends rien.
J´ai toujours dit que les consoles c´était ce qu´il y a de mieux pour jouer, une fois de plus je le confirme!! Je l´ai loué sur NGC pour une semaine. Je voulais montrer à mon ami de quoi ça avait l´air comme jeu et en même temps voir comment étaient les contrôles (moi c´est ça que je regarde toujours en premier dans un jeu). Je voulais savoir aussi comment c´était côté image et fluidité, parce que ma carte vidéo c´Est une 64 Mb et c´est pas très fluide, mais jouable assez bien quand même.
Conclusion je vais le désinstaller et l´acheter pour NGC c´est aussi simple que ça! De toutes façons juste en l´ayant loué je me suis rendu à la même place, et étrangement là la clé est apparue
Donc je vais pouvoir continuer.
Vous voulez savoir quelque chose de drôle? J´ai fait une recherche pour trouver une seconde soluce (en anglais cette fois) voir s´il y aurait pas un truc qui pourrait m´aider pour ma clé, et en descendant la page, à tout hasard je lis "[...]press CTRL (Run)[...]". Je me rends bien compte que c´est pas CTRL pour courir mais bien Space, ça attire mon attention et je découvre en lisant que ce bouton sert à accélérer avec l´hovercraft
J´ai fait un test avec la Cube, c´est le bouton R... En résumé j´ai gaspillé 12 boosts pour la route maganée qui mène aux abbatoirs quand j´aurais juste pu accélérer pour passer le trou, et je me rends compte aussi que je vais maintenant pouvoir faire les courses et les grottes de pillards (que je jugeais imposible à réussir avant car l´hovercraft était bien trop lent).
Aussi je perdrai moins de temps en me promenant d´une place à l´autre sur Hillys
Je vous remercie quand même de votre aide, mais j´ai fini par trouver tout seul.
Alors longue vie à Beyond Good & Evil, quel jeu merveilleux!!