CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ge lai fini 5fois ge pe vs aider

Cazis
Cazis
Niveau 6
28 février 2007 à 07:21:07

Merci Nim_itz, je vais tout essayer et si je trouve, je le poste sur le forum.

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
28 février 2007 à 15:11:15

Le truc, c´est tout betement que comme certains jeux, tu peux faire plusieurs sauvegardes de Beyond, mais qui ne prendront qu´un seul bloc dans ta carte mémoire (je veux dire que quand tu mettras en marche ta Play2 sans DVD pour voir toutes tes sauvegardes, il n´y en aura qu´une) et du coup, si tu veux en effacer une, tu dois tout effacer, voilà c´est tout...

Cazis
Cazis
Niveau 6
28 février 2007 à 16:47:25

J´ai la version PC du jeu, et ça y est, j´ai trouvé comment faire. Alors c´est tout con, on charge sa partie, dès qu´on est dans le jeu, on retourne sous windows (alt+tab), on supprimer ses fichers qui sont dans le répertoire du jeu, on revient sous le jeu, on sauvegarde et par magie, il restera qu´une sauvegarde, celle fraichement réalisé.

Sur PS2, ça marche aussi je pense, mais il faudra une deuxième PS2 pour pouvoir effacer les blocs du jeu sur la carte mémoire.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 février 2007 à 18:44:35

Pas bête Cazis, je parlais de supprimer le fichier qu´on veut supprimer dans le répertoire, mais il faut aussi modifier un autre fichier dans ce cas, c´est pour ça que c´était la merde :p.

Cazis
Cazis
Niveau 6
28 février 2007 à 22:40:20

ah fond Nim_itz, si tu touche pas en informatique, t t cuit, il suffit juste de réfléchir lol, c´est dur lol

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
01 mars 2007 à 07:47:50

Ha mais je pouvais le faire moi :p, mais je cherche visibiblement pas la facilité, et je pensais pas à cette méthode du tout :p

koukou25
koukou25
Niveau 5
02 mars 2007 à 10:48:09

Coucou
Moi j´étai bloké dans la fabrik a un moment et puis j´ai regarder la solusse sur le site g essayer sa marcher po alrs g fé MA méthode c a dire BOURIN et pui jai tirer un gyrodisc dans un garde lotre et venui léder et puis BOUM uun otre gyrodisc et pareil pr le 3eme garde si sa peut vous aider si vous ne comprenez pas les solution du site

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
02 mars 2007 à 11:47:09

Merci Koukou25, c´est sympa de vouloir aidé les autres, mais sans langage SMS ça serait mieux. @+ :)

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:17:27

Bonjour à tous, j´ai besoin d´un coup de main pour continuer.

C´est tellement rare que j´accroche sur un jeu, alala celui-là je l´adore! Mais, comme je veux tellement le finir il me faut de l´aide!

Je viens d´acheter le kit de saut pour l´hovercraft, je traverse les lasers près du phare pour me rendre aux abattoirs. J´entre dans la course 3, je trouve le passage secret. Jusque-là ça va.

Mon problème est le suivant. Quand j´arrive sur la vielle route, disons qu´elle est assez cahoteuse ^^. Il y a plein d´endroits où il manque un bout de route et qu´il faut sauter et prendre des boosts pour traverser car sinon on tombe et pas moyen de remonter nulle part.

Le problème est que je n´arrive pas à me rendre au bout, soit je me fais tuer avant ou soit que je manque de boosts pour traverser.

Y a-t-il un endroit où je peux acheter beaucoup de boosts ou un truc pour augmenter la vie de l´hovercraft? (ou les deux lol)

Merci!!

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
20 mai 2007 à 21:52:47

Chez Mamago, tu peux acheter des capsules de boost et des clefs pour augmenter et remettre de la vie à ton Hovercraft. Et si tu veux te faire du fric, oublie pas que quand tu te balades près de l´île noire y a des caisses à détruire dasn l´eau!!! Bon jeu!! ^^

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
20 mai 2007 à 22:25:31

À force d´essayer j´y suis parvenu mais j´ai dû aller acheter plusieurs boosts chez Mammago. Et j´en ai pas eu de trop, ça non! J´en aurais bien pris quelques uns de plus!

Mais bon c´est du passé. Maintenant j´ai fait un petit bout et je me retrouve devant un autre problème (minime cette fois).

J´ai traversé avec le funiculaire, je me retrouve dans une pièce avec un distributeur et une machine avec un bouton, je fais appuyer Double H dessus et je photographie l´animal vert fluo qui en sort. Dans la pièce suivante trois robots descendent du plafond, je les détruis sur les barrières électriques et de l´autre côté il y a une perle et un lecteur MDisk.

Je me retrouve après ça devant une porte où il me faut deux clés triangulaires. Dans la soluce du site c´est écrit "L´un des robots laisse tomber une clé triangulaire. Ramassez-la et confiez-la à Double H."

Le problème c´est que même après avoir battu les robots, et en avoir redemandé trois fois grâce au bouton carré, je ne trouve toujours pas la 2e clé triangulaire! J´ai fait le tour de la pièce une quinzaine de fois, j´ai même regardé avec l´appareil photo pour trouver un objet qui serait encerclé en vert, je ne trouve rien!

Aidez-moi svp!!

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
21 mai 2007 à 14:22:59

Hey salut c´est encore moi. Inutile de poster une réponse pour mon problème (d´ailleurs je serais surpris que vous en ayez une, lisez ce qui suit).

Je crois sérieusement que mon PC éprouve des problèmes. Non seulement la clé n´apparaît pas lorsqu´elle devrait mais quand j´essaie de revenir là où est la grosse machine en face du distributeur, le jeu se ferme, j´ai un message d´erreur qui me dit "Beyond Good and Evil a rencontré un problème et doit fermer [...]"

La même chose arrive après que j´aie battu les robots (lorsque je réessaie d´obtenir une clé). Pourtant il a fonctionné très bien jusqu´à hier soir, je n´y comprends rien.

J´ai toujours dit que les consoles c´était ce qu´il y a de mieux pour jouer, une fois de plus je le confirme!! Je l´ai loué sur NGC pour une semaine. Je voulais montrer à mon ami de quoi ça avait l´air comme jeu et en même temps voir comment étaient les contrôles (moi c´est ça que je regarde toujours en premier dans un jeu). Je voulais savoir aussi comment c´était côté image et fluidité, parce que ma carte vidéo c´Est une 64 Mb et c´est pas très fluide, mais jouable assez bien quand même.

Conclusion je vais le désinstaller et l´acheter pour NGC c´est aussi simple que ça! De toutes façons juste en l´ayant loué je me suis rendu à la même place, et étrangement là la clé est apparue :rire2: Donc je vais pouvoir continuer.

Vous voulez savoir quelque chose de drôle? J´ai fait une recherche pour trouver une seconde soluce (en anglais cette fois) voir s´il y aurait pas un truc qui pourrait m´aider pour ma clé, et en descendant la page, à tout hasard je lis "[...]press CTRL (Run)[...]". Je me rends bien compte que c´est pas CTRL pour courir mais bien Space, ça attire mon attention et je découvre en lisant que ce bouton sert à accélérer avec l´hovercraft :honte: J´ai fait un test avec la Cube, c´est le bouton R... En résumé j´ai gaspillé 12 boosts pour la route maganée qui mène aux abbatoirs quand j´aurais juste pu accélérer pour passer le trou, et je me rends compte aussi que je vais maintenant pouvoir faire les courses et les grottes de pillards (que je jugeais imposible à réussir avant car l´hovercraft était bien trop lent).

Aussi je perdrai moins de temps en me promenant d´une place à l´autre sur Hillys :sarcastic:

Je vous remercie quand même de votre aide, mais j´ai fini par trouver tout seul.

Alors longue vie à Beyond Good & Evil, quel jeu merveilleux!!

tivie54
tivie54
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:08:42

g deja fait un topic sur le sujet, mais pas réponse, alors je fais appel à toi, je suis au niveau de la perle 70 elle est dans une pièce fermée par des lasers rouges,au bout il y a le féniculaire,on dit qu´il faut couper le courant, mais comment je fais.....je ne vois pas d´interrupteur,

Lili_the_Knight
Lili_the_Knight
Niveau 8
22 mai 2007 à 12:50:27

Cherche bien, je suis pas sure parce que ça fait un bail que j´y ai joué, mais je pense que l´interrupteur est loin et qu´il faut que tu l´active un Gyrodisk peut-être?