CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ge lai fini 5fois ge pe vs aider

gryodisk
gryodisk
Niveau 5
29 octobre 2005 à 13:43:59

j´arrive pas a sortir de la protection d´HILLIS

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:58:52

les barrieres laser ?
il faut acheter le kit de saut chez mamago

landrix
landrix
Niveau 3
06 novembre 2005 à 18:30:45

Juste pour savoir si ses possible d´avoir d´autre habit pour jade parce que j´ai vu dans certaine video et photo kel avai dote vetement. cetai pour savoir si setai possible ou setai juste sur les video kil y avai cela merci

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:07:44

Nan c´est pas possible quand tu l´a vu avec d´autre vètement c´est parce que c´etait une des version de Jade (il y en a falut plusieur pour arriver a celle du jeu) :-)))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:32:59

ouais moi je croyais avant que c´é"tait comme ça qu´elle été habillé (avec son haut blanc) dans ce meme BGe mais vendu en chine !!
:rire2:

Par contre ce serait une cool idée pour un BGE2, ça, qu´on puisse choisir le vetement...
comme dans PDO...

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:30:38

C´est vrais que ca serait sympa de pouvoir acheter des vètement (a condition que sa reste dans son style) :)

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 novembre 2005 à 09:02:13

Arf vous voulez pas nom plus qu´elle aille au toilette, et qu´elle fasse son lit, et qu´elle fasse la cuisine ? C´est pas les sims, ni un jeu de simulation de défilé de haute couture lol, c´est très bien comme ça je trouve !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:10:14

Ouais t´a raison
Aler au toillette :rire2: t´est bète :rire2:

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:00:33

c´est vrai :ok:

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:05:32

AH Ah tu le reconnait :sournois:
oui je sais et alors :sarcastic:

tin007
tin007
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:15:35

au départ il faut lui ballancer des disques après soit il m´est pey z devant lui ou il saute en hauteur.s´il il saute en hauteur tu lui ballance des disques et si il m´est pey z devant lui il faut le tapper au baton

lunatea95
lunatea95
Niveau 2
25 février 2006 à 13:47:14

bon voila je suis dans la fabrique apres ascenseur avec le faiseau bleu il y 2 gardes ki tourne autour d´une caisse et je n´arrive pa a les suivre san kil me voi je me fai tuer a chaque foi et c relou merci d´avance d´avance de me donner une aide tre rapidement

galaxi
galaxi
Niveau 3
26 février 2006 à 14:20:08

eh!moi je suis à la course trois, je suis passé par le passage et après Double H y me dit que j´ai besoin de torpilles, je me doute bien qu´ils en vendent chez Mamago ou chez le chinois mais je trouve pas chez mamago et chez le chinois j´ai déja tout acheté, peut être que je les ais déja mais alors je ne sais pas les commandes.........aidez mooooooooooaaaaaaaaaa!!!SVP! :svp:

miss-miss
miss-miss
Niveau 2
29 mars 2006 à 16:11:17

Peux tu m´aider pour le QG alpha???? J´ai bo tenter de rester discrete y toujours un barjot qui me chope.
Merci d´avance

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:45:43

moi je viens de le finir là mais une fois que j´avais finis je suis revenus a menus d´accueil et j´ai du recharger la parti mais du coups je suis obliger de recommencer,

J4ESQP7RE QUE NON

darklexa
darklexa
Niveau 1
03 mai 2006 à 20:55:53

c koi le code a la fin de abatoire

jef81
jef81
Niveau 1
26 février 2007 à 15:16:32

salut je suis à la fabrique. Plus précisément en face de la porte de la salle d´embarquement. Mon problème c´est que le code qu´on me donne pour l´ouvrir, P756, ne marche pas. Si quelqu´un pouvait me sortir de ce bordel...

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
26 février 2007 à 15:58:03

Salut ! je pense avoir la solution a ton problème, les codes du jeu sont composé d´une lettre d´un chiffre puis d´un lettre et d´un chiffre donc LCLC et vu que la police n´est pas toujours comprehensible ton code doit être P7S6, si ça ne marche pas essaye de bien regarder le code ou test des trucs.

Cazis
Cazis
Niveau 6
27 février 2007 à 23:23:22

voila, je viens de commencer ce jeu superbe dimanche et j´ai fais 2 sauvegardes, et j´aimerai en garder que 1, je na´rrive pas a effacer la 2eme, quelqu´un pourrai m´aider. Merci beaucoup.

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
28 février 2007 à 07:14:43

Si tu joues sur console je pense que c´est impossible de supprimer une sauvegarde et si c´est sur pc ça sera assez dur.