CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ge lai fini 5fois ge pe vs aider

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mars 2005 à 00:39:14

En fait il faut éviter ses attaques quand il est en hauteur, et lui tirer des gyrodiscs dans la figure. Au bout d´un moment il descend, et là... Ah ben tiens je me souviens plus ce qu´il faut faire... Je pense que c´est encore à coups de gyrodiscs... Ou un coup de baton mais pas à n´importe quel moment... Désolé du manque de précision...

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:57:10

Merci à Morphi pour sa réponse, même si effectivement ça ne m´aide pas beaucoup...mes réflexes doivent être émoussés par l´âge, parce que je n´arrive pas à éviter tous les projectiles et le plus dur j´arrive pas à aller assez vite pour lui lancer des gyrodisks, les manipulations sont trop nombreuses et doivent être faites trop rapidement pour mon pauvre cerveau...snif...j´ai plus qu´à m´y remettre, et à acheter des actions aux pompes funèbres...lol
Bien cordialement et merci encore.

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:13:34

POUR FUFU2 :
si tu es toujours coincé(e) : pour que Belle Mirettes te donne un papier avec le code d´accès de la porte 3, tu dois lui donner ce fameux mot de passe " à l´abri dans sa coquille, la perle...". Si tu n´as pas cette phrase dans les propositions de dialogue, c´est peut être que tu n´as pas fini la mission de l´îlot noir, car c´est à la fin de celle-ci qu´un contact te donnera ce mot de passe. J´espère avoir pu t´aider. Cordialement.

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
13 mars 2005 à 13:25:51

POUR MATHIIEU :la réponse à ta question se trouve tout à la fin de la soluce :
Le 13ème Mdisk
Le 13ème Mdisk est enfermé dans le coffre de l´Akuda Bar, près du jeu de palets. Pour l´obtenir, vous devez vous rendre sur le site internet du jeu ( http://www.beyondgoodevil.com) et entrez votre code internet dans la Darkroom. Si vous êtes suffisamment avancé dans le jeu, vous recevrez alors un mail avec un ordre de mission. En réussissant cette mission, vous recevrez le code pour ouvrir le coffre. A vous le 13ème Mdisk et donc le jeu de palets !
Cordialement.

JC480
JC480
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:10:20

:oui: Salutations :oui:

Voila je suis bloqué à un passage et je suis sur que c´est tout bête à passer, si vous pouviez m´aider merci par avance.

http://img12.exs.cx/my.php?loc=img12&image=pict00269hq.jpg

C´est dans " Acheminement".

lauryn
lauryn
Niveau 3
17 avril 2005 à 13:30:04

Help me!!! Je n´arrive pas à trouver la grotte des pillards n°3???? Où se trouve-t-elle??
Un grand merci pour ta réponse
Sophie

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:58:35

Merci, lanmortel62 n´étant plus la, inutile de poster ! et dis donc lauryn ! si tu poste la, pk tu fai un topic spécial qui sert absolument a rien ?

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:54:43

JC480, d´après l´image que tu mets, je crois reconnaître ce passage, et si c´est bien là, moi je suis passée simplement en me planquant, jusqu´au plus loin possible, contre le mur de droite ( il faut s´accroupir à la fin je pense) quand le garde le plus proche se retourne et ne peux plus te voir, piquer un sprint pour passer la porte qui est juste en face, même s´ils t´ont repéré, ils ne suivent pas.
Bidi, tu me rectifies si je me goure, siouplé ?
; o)

nounouche
nounouche
Niveau 1
28 avril 2005 à 10:38:34

help !
je ne sais pas comment prendre les chaussures pour lire les codes ? on p m´aider ? merci

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:42:07

J´avoue que je ne comprends pas bien la question...si tu as les chaussures, elles sont dans ton inventaire, suffit d´aller les y récupérer...si tu ne les as pas, faut aller les chercher dans la fabrique...reformule éventuellement ta question et on pourra peut être t´aider plus efficacement ?

Schweppes
Schweppes
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:52:59

Voici toujours un extrait de la soluce du jeu :
Dans le Mdisk qu´il vous a remis avant d´être kidnappé, Pey´j disait quelque chose au sujet de ses chaussures. Heureusement, vous les avez récupérées tantôt dans une armoire de la fabrique de nutrilles. Elles se trouvent donc dans votre inventaire. Observez leurs semelles. Deux codes y sont inscrits...

dj_moun1
dj_moun1
Niveau 1
26 mai 2005 à 17:39:10

Coucou a tous!!
moi j´ai un petit souci, voila je jou sur xbox et la je sui o moment ou il fo entrer les codes pour le beluga....vous savez lorsque l´on doit lire les codes sur les chaussures.
Seul petit Hic cé ke je les ai pas!! car je ne les ai pas pris dans la fabrique ( mais ou avé je la tete?!! :sarcastic: )
enfin bref...en plus j´ai écraser les sauvegarde d´avant comme un idiot pensant ke je naurai pas besoin de m´en servir.
j´ai donc essayé de retourner les récupéré mai je ny arrive pas il ya dé endroit bloqué!
comment pui je faire???!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!!! :snif:

pitit62
pitit62
Niveau 4
29 mai 2005 à 16:43:22

moi j´ai pas assez de perles pour acheter le moteur satellites comment faire?

kamixave
kamixave
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:23:30

quand tu survoles Hyllis, tu te rend compte que dans les montagnes, y´a à un moment une grosse cavité. T´y descend, c´est en fait une grotte avec dedans beaucoup de perles :)

franfine
franfine
Niveau 1
12 octobre 2005 à 13:30:24

slt je suis bloqué au beluga pas moyen de lire sous les semelles croyez vous que c un probleme technique car elles st ds l´inventaire j´essai de les tourné avec joystiks mais pas possible j´en ai marre ca fait 5 heures que j´essai de les retourné comment je dois faire

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:06:29

POUR SCHWEPPES :
Tu n´est pas obligé d´envoyer des gyrodisks, tu peux simplement esquiver avec la touche roulade (sur XBOX, X)
mais pas tout de suite , attend au moins 30 secondes sinon le monstre se deplacera pour toujours etre au dessus de toi.

POUR DJ_MOUN1
Tu es sur ? normalement ce n´est pas posible de partir de la fabrique sans les avoir prises car en les prennant, ça declenche l´arrivée des 2 sondes alphas quil faut envpoyer dans les laser pour liberer l´issue. verifie que tu a bien cliqué , quand tu fait echap, sur le S-A-C ,et va a la 2e page ou 1ere, avec les fleches du coté...

lange machin il propose son aide et quand les autre demandent il est plus la, lui.

lilisena
lilisena
Niveau 1
16 octobre 2005 à 17:26:56

salut moi je coincé à l´abattoir au niveau des 3 robots que l´on doit tuer pour avoir une clé à forme tringulaire rose. je l´ai tue mais le jeu s´éteind et devine je le peux le faire mille fois je ne sais pas ce qui se passe? aide moi.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:22:16

...Il faut peut etre que tu aille dasn "Ubisoft" / "Beyond Good And Evil" / "configuration" (dans ta barre démarrer) et que tu mette au minimum pour "option vidéo" si mes souvenirs sont bons...
Met 640x480 (je crois...) c´est ce que j´ai mis et le jeu a à peu près marché.

a moins qu´il ne te faille le patch pour la clé triangle fait une recherche de sujet "patch clé triangle" et il y a un topic ou ils disent ce qu´il faut faire.
Mais je sias pas si c´est ça ton bug.
Voila j´espere que ça va t´aider et que, au contraire je ne t´ai aps embrouillé!

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:24:08

lilisena, je viens de trouver :

http://www.clubic.com/pat[...]yond-good-evil.html

et sinon va voir le sujet qui s´appelle "plantage du jeu aux abbatoirs" c´est exactement le même probleme que toi.

gryodisk
gryodisk
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:40:42

pour les abbatoir revenez a la salle de surveille puis accoster aller près de l´interupteur pour lever la grille vous pourez monter sur un tuyau monter jusqu´a que qu´il y est un tuyau avec de la fumee aller dedans et vous retrouver dans l´acces funiculaire....