CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le big bosse comment le tuer

c2v
c2v
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:46:10

salut tout le monde je voudrais savoire comment tuer le big bosse a la fin du jeu je connai la tactique mais je sais pas la faire je voudrais savoire aussi si a une tecniche d´ataque tres puissante pour permetre de le toucher avant que se ne sois lui qui nous touche

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:11:21

Non je crois pas, mais c´est pas très dur de le battre, il est pas bien rapide, par contre si tu en es là où les commandes sont inversées et que tu n´a vas trop remarqué c´est sur qu´il te touche si tu as le malheur d´appuie sur la mauvaise direction... Mais précise à quel moment tu n´y arrive pas ++

Jack_Black
Jack_Black
Niveau 1
15 octobre 2004 à 01:30:40

Regarde bien les où le boss apparait: il suit un cycle: d´abord à gauche, puis à droite, puis au centre, etc... et ensuite au-dessus de Jade.

Il suffit d´anticiper ses disparitions/apparitions et d´aller dans la direction où tu sais qu´il va apparaître et d´appuyer sur la touche " attaque", même s´il n´a pas encore réapparu.

Ensuite, lorsqu´il est au-dessus de toi il faut esquiver ( 2ème bouton de la souris) en direction de sa queue et attendre qu´il redescende pour le frapper.

c2v
c2v
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:15:50

le bleme c´est que je l´ai sur xbox est pas sur pc pour le moment ou j´i arrive pas c´est quand il est au dessu de mois j´arive pas a ataquer a temp je sais a quel moment il arive au dessu de mois le bleme c´est la vitesse je voudrais une tatique permeten de le toucher avec une super ataque si possible

gromitho
gromitho
Niveau 1
16 octobre 2004 à 22:20:05

En fait si tu regarde bien, pour battre le boss faut faire un enchainement parfait, ne pas se faire toucher une seul fois par cycle sinon ça recommence au début du cycle, donc quand t´arrive aux commandes inversées, tu reste calme, tu prend ton temps ( pas trop quand même)et tu l´enchaine en douceur. Quand il est au dessus de toi tu fais une esquive de côté ( gauche ou droite, on s´en fout), il redescend devant toi, tu peux le frapper sans avoir à bouger et sans risquer de t´emmeler les pinceaux
Bonne chance ! !

matship
matship
Niveau 1
17 octobre 2004 à 17:18:43

Quand il est au dessus de toi, moi j´ai pas esquivé, je me suis mis en mode appareil photo, et je lui ai tiré un gyrodisc dans sa tete ; ) et hop apres on enchaine, on le tape vers l´avant, etc...

donc t´as le choix, quand il est au dessus, soit t´esquive, soit tu tire un disk...

SireneBleue
SireneBleue
Niveau 5
21 octobre 2004 à 09:34:14

Je l´ai eu en 5 minutes et je pense avoir compris qu´il faut le touché a droite à gauche ( ou visversa) et aussi quand il va devant et derrière Jade tout cela à la suite. Qd il a été au dessus je ne sais pas trop ce que j´ai fait mais je n´ai pas esquivé ça c sur. C´est quand j´ai fait c 4 enchainements que j´ai gagné. Bon courrage. :hap:

pe007
pe007
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:26:57

Voila la technique c´est de jamais le rater quand tu es normale reussi les enchainements droit gauche droite gauche au dessu trois fois
et ken tu es commande inversé pareil trois fois mais si tu en rate un ou qu´il te touche tu dois recommecer les trois

La vidéo du moment