CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après ?

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:07:41

a votre avis, quesquil va ce passer dans BGE 2 ? ya plus de sections alpha... et puis si on regarde les crédits de fin, on voit des photos a l´arrière plan... on peut en conclure que Double H est parti vivre avec jade :coeur: ... et puis encore ce truc dans la main de peyj... jaten votre avis

Skeletos
Skeletos
Niveau 3
27 septembre 2004 à 21:41:42

ba si il veule vraiment faire une suite y trouveront bien un truc pi sa ya pa de suspense c pas marrant pi tu le saura bien assez tot ; )

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:09:04

bien assez tot ? en 2005 c pas pr tt de suite...

Skeletos
Skeletos
Niveau 3
29 septembre 2004 à 12:43:47

facon de parler ; )

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:38:31

Mais alors ( g cru ca lire qq part) BGE sera une trilogie ? :cool: Je me demande si il va encore valoir photographier des animaux... ce qui serait bien, c que l´on retrouve le smeme décors...

patasoso
patasoso
Niveau 6
03 octobre 2004 à 20:31:48

je pense que la suite va etre terrible mais jade reste toujours une fille misterieuse, pkoi redonne telle la vie? elle a des pouvoir c sur mais on le sera peu etre dans le BGE 2, je pense que de nouveau ennemi arriveron sur terre ou une nouvelle quette pour jade, esperons que les animaux et les sphere seron tjrs la, sincerment BGE et le plus grand jeu que jai jamais jouer ( aventure) Michel Ancel et toute son equipe von créer se qon appelle un mythe !

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
03 octobre 2004 à 21:22:25

Peut être que Jade, devra partir dans un autre système solaire pour trouver un anti-poison vu qu´ils ont utilisés le dernier pour double-H, et donc elle irait sur une nouvelle planète avec de nouveaux animaux, et là bas elle retrouverai les domz vu qu´ils disent qu´ils ont déjà fait ça sur plusieurs planètes...

Ou autre histoire par exemple, Le chef des domz qui est mort à transmis son esprit à Pei´j sachant qu´il allait mourrir, pei´j devient une créature ( et même le chef) mais tout en ayant l´apparence qu´on lui connait.. et en fait il ferait double jeu, le gentil devant Jade et il dirigerai les domz, Jade chercherai pourquoi les domz reviendraient sur Hillis, et chercherai un moyen de les faire partir, elle découvrirai que c´est pei´j et ferai tout pour le sauver...

Mais bon pour la 2ème hypothèse ça serait peut être répétitif...

Enfin bref, j´espère voir le 2 ! Car de toute façon ça sera pas une des 2 hypothèses que j´ai dit ( j´ai jamais de chance pour deviner les suites :p)

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:32:07

en tous cas cke je sais moi c ke michel ancel voulait faire un système de naviguation entre différentes planètes ds son BG& mais faute de temps il l´a pas mis... alors moi jimagine ds le 2 un truc de ce genre et pouvoir cotoyer differente race de personnage... un peu comme star wars... alala jme met a rever . .. :coeur:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:53:54

ca serait bien quon retrouve les meme gens, les mamago par ex. aussi si il pouvait y avoir une nouvelle musique. de nouveaux boss et puis c vrai que c un peu flou le passage " Jade aujourdui une énergie séveille en toi" c bizar...

patasoso
patasoso
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:24:01

c vrai que michel ancel voulais naviguer de planete en planete, peut etre dans BGE 2, par contre les musiques son excellente, il faut qu´il les garde mais biensur des nouvelles... CARLSON ET PETER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:12:14

ou alors, un mail de la fille du centre scientifique " G perdu la liste des animaux, tu peux me la refaire ? " :-d

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:07:29

loool bidibidou, oui si on peut envoyer entre les planètes ça serait super..

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:37:03

c vrai que jaimerais bi1 explorer les otres univers. Mais tjrs aux coté de Peyj et HH. Mais g un ipotèse :
c Peyj, ( il a le truc dans la main) il passe du coté des DomZ, et il le clone. Voila les news ennemis !

fafadou
fafadou
Niveau 16
08 octobre 2004 à 22:04:13

vu la fin du premier opus ce sera surement PEY´J le grand méchant.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:46:40

surement, et on va peu tetre aussi revoir Nino Hahn la gouvernante et tou. Ca serait bien qu´il remettent des jeux darcade ( palet, belle mirette, yo pearl...) mais a mon avis, on va surement devoir collecter autre chose que les perles...

Albanor
Albanor
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:30:21

Pey´j : Jade....je suis ton père!!!!!

Jade : Nonnnnnnn!!! :snif2:

Lool

moi je pensais comme vous : un système de navigation entre différentes planètes et tt et tt...
Mais voila que je trouve une idée de customiser son overcraft et son vaisseau cool non? mais je nage en plein reve :snif:

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:31:01

moi jpense pas ke ça deviendra un salo pey j
jsé pas si vous vous rappelez du moment ou on doit ramener double h rapidoss o repaire d´iris pass kil est en train de creuver, arrivé o repaire on voit kil a un truc vert bizarre des domz sur son coup jcrois, et ben là c un peu pareil sauf avec peyj, jpense ke c juste un moyen de sire ke yaura une suite mais jpense pas ke ça aura une gde importance ds la suite...
voila mon avis :content:

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:48:47

ON VERA SI jADE A ENCORE SON POUVOIR DE FAIRE RESSUCITER LES GENS..

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:41:01

et si elle a toujours ses levres vertes super excitantes :coeur:

Albanor
Albanor
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:56:09

pey´j avant de mourir ( mm si je crois pas que ca le sera ds le 2)

pey´j : jaaadddeee.....i...i...il..y..y....

jade : parle bon dieu!!!!

pey´j : il...y..a.....un....

jade : un quoi???

pey´j : u..n.un..autre..

jade : autre?

pey´j : ta pas fini de me couper la parole!
alors je disais: . ...autre....SKYWALKER

jade : bah arrete de déconner!

pey´j : tanpis pour toi tu saura pas que c´est une fille et quelle sera tte violette come toi t tte verte!

La vidéo du moment