j´arrive au combat final, mais le soucis est qu´il me reste que 4 coeurs et que j´ai plus aucun truc a manger pour tout regenerer ! !! que faut il faire ? merci a vous
ciboulette
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:31:30
t´es mal. recommence en raflant toutes les provosions sur Sélène, sinon je me répète mais t´es mal.
bidibidou
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:43:29
oui ca me la fait aussi il faut acheter bcp de boite de kbups avant de partir. en plus quand tu auras la technique, tu gaspillera moins de coeur
kamixave
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:18:07
sinon, l´entrainement fiston, t´arrivera bien à faire un sans faute... Roh pour une fois que y´a dla difficulté dans BGE&, hein
mimilasardine
Niveau 3
21 septembre 2004 à 21:21:30
gloups...bon bah je sais pas quoi faire. Je vais reprendre le jeu car j´y ai pas foue depuis et je vais voir si je peux trouver un distributeur. Merci les gars et les filles pour vos messages, meme si y a pas de solutions miracles...je vous tiens au courant
SireneBleue
Niveau 5
22 septembre 2004 à 08:48:58
, comme on se retrouve mimilasardine. J´en suis pas encore où tu en es. Justement je voulais t´écrire pour te demander où est le tableau code dans le far. J´ai entrer le 1er code des boots du tonton en bas où accoste jade au phare mais je ne trouve pas le 2eme tableau. J vois pas , j´ai pourtant monté jade en haut du phare !
Mais ce mail est aussi adressé aux autres joueurs vous pouvez tous me répondre
A+
bidibidou
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:29:42
le meilleur truc c dacheté d boite a nouri ( quartier piéton)
SireneBleue
Niveau 5
23 septembre 2004 à 09:36:40
Bon, pour mon ptit blème, j´ai trouvé et maintenant je vole javance dans ce jeux. J´aime mieux que voodoo pour le moment. N´est ce pas mimilasardine