CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code des bottes

saplane
saplane
Niveau 5
13 septembre 2004 à 15:17:47

bonjour comment faire pour lire le code sous les bottes j´ai trouver dans une soluce j8c5 etv8n5 mais ca ne marche pas a l´avance merci de me repondre

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:54:42

ah quel terrible souvenir! moi qui te répond j´ai tourné pendant deux ou trois heures en pure perte dans le jeu pour lire ces satanés codes avant de m´apercevoir que quand tu les sélectionnes dans l´inventaire, il suffit de bouger un joystick ( le gauche ou le droit je me rappelle plus ) pour pouvoir " examiner" les bottes sous toutes les coutures. quand tu es dans l´inventaire, appuie sur rond pour avoir des infos et retourne les à ce moment là. :lol:

saplane
saplane
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:40:06

merci a ciboulette de m´avoir repondu aussi vite mais je dois etre completement nul questce qu´un joystick , ? et ou est le rond dont tu me parlesdans l´inventaire merci a l´avance

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:57:11

alors moi je suis sur ps2 donc si t´es sur PC ou autre je vais avoir du mal à t´aider. pour l´inventaire, quand tu es dedans par exemple pour un AP1 ou des starkos, tu a le choix entre les donner à un autre personnage:tjs sur PS2 tu selectionne, tu garde la touche enfoncée et tu fais aller le curseur ou plutot la petite flèche jusqu´au personnage de ton choix. mais tu peux aussi avoir des infos: tu fais bouger la flèche avec le joystick gauche ou L3 ou encore le petit levier champignon qui te permet de diriger les personnages et tu appuies sur rond sur ta manette.en tous les cas même si t´es sur PC tu dois avoir un moyen soit de sélectionner soit d´avoir des infos.

saplane
saplane
Niveau 5
13 septembre 2004 à 17:26:18

je suis sur pc j´arrive bien a les selectionner mais apres je ne sais plus quoi en faire dommage j´arrive a la fin mais j´espere que quelqu´un aura une solution mais merci de m´avoir repondu

onebat
onebat
Niveau 4
13 septembre 2004 à 17:52:16

saplane il faut que tu trouve la touche pour pouvoir les observer
sur ps2 il y la un rond ( pour le bouton ) et c ecrit " info" bon courage

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:32:21

justement, enfin je sais pas si çà peut t´aider mais pour avoir des infos il ne faut pas sélectionner:juste mettre la flèche devant pour qu´il soit en surbrillance puis tu devrais avoir le choix " info" ou " sélectionner" qui t´est proposé...

saplane
saplane
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:52:12

en effet lorsque je met la fleche devant en surbrillance j´ai info mais la il me demande le code de mes chaussures merci de m´avoir repondu

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:55:34

et bien tu fais " info" et là normalement tu peux retourner les chaussures dans tous les sens et avoir ton code; c´est dans le menu pause

saplane
saplane
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:17:45

re merci mais ou vas tu chercher le menu pose sur mon clavier j´ai bien pose mais ca me ramene au jeux j´y perd mon latin

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:21:12

je sais plus trop quoi te dire...pause c´est quand t´arrêtes le jeu et la t´as un espèce de truc rond avec les perso à gauche, les options en bas etc...

saplane
saplane
Niveau 5
13 septembre 2004 à 20:50:12

merci a toi ciboulette il fallait utiliser la barre d´espassement du clavier ouf et encore merci

ciboulette
ciboulette
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:36

de rien et juste un petit conseil au passage: avant d´aller à Sélène ( sur la lune), fait une sauvegarde à part, car après tu peux plus revenir sur Hillys.

saplane
saplane
Niveau 5
14 septembre 2004 à 09:14:53

merci du conseil a+

La vidéo du moment