CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué :(

Poundra
Poundra
Niveau 1
20 août 2004 à 18:59:06

Salut tout le monde.

J´ai besoin d´aide pour ce jeu car je suis légèrement bloqué.
Mis a part quelques problèmes de décalages son/image pendant les animations je suis arrivé jusqu´à la mission des abatoirs sans gros soucis mais dans la salle du funiculaire, la ou l´on doit affronter 3 robots gardiens pour recupérer une clé triangulaire et bien la clé reste la ou elle est : dans le rail metallique d´ou descent le robot.
J´ai détruit les robots une bonne 15aine de fois ( je suis expert maintenant, ils ne resistent pas longtemps ; ) ) mais la clé reste désespéremment inaccéssible.
J´ai tenter de grimper sur le rail avant qu´il ne remonte, de tirer dessus, d´appuyer sur le bouton qui l´active pendant que les robot étaient la ( manouevre délicate, il faut éloigner suffisamment les robot pour que Jade range son arme) mais rien n´y fait je n´ai pas la clé.

e me décide donc a aller voir sur jeuxvidéo.com pour avoir la réponse et la je m´appercoit que la clé doit normalement tomber du robot lorsqu´il meurt.

Quelqu´un a déja eu le problème? Ou encore mieux quelqu´un a une solution? Sans cette clé je ne peux pas continuer a jouer donc si vous pouvez m´aider ca serait cool.

MAZ01
MAZ01
Niveau 2
20 août 2004 à 19:32:25

j´ai bien peur qu´il ne s´agisse d´un bug, car je l´ai recomencé plusieurs fois et ça ne m´est jamais arrivé. Retourne à la sauvegarde la plus récente et réessaye.

Poundra
Poundra
Niveau 1
21 août 2004 à 00:48:54

J´ai tenté ca aussi, à chaque fois que je revient c´est la meme chose :(

MAZ01
MAZ01
Niveau 2
21 août 2004 à 12:53:51

je peux te proposer une de mes sauvegardes(AILE EST, j´y ai les deux clés triangulaires et il faut encore une photo pour boucler le reportage)mais je ne sais pas si ça va fonctionner.

Poundra
Poundra
Niveau 1
21 août 2004 à 14:49:35

Si je trouve pas d´autre solution ca serait cool. Par contre je vais perdre toute ma progression si je fait ca : j´ai fini la 6eme pélicule d´animaux, j´ai 12 perles en réserve et j´ai déja pris 2 photo pour le reportage ( il ne me manque que celle derriere cette maudite porte :()
T´as un truc du meme genre?

Poundra
Poundra
Niveau 1
21 août 2004 à 15:11:39

J´ai trouvé ! !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8121-1827639-1-0-126-0-0.htm

Un patch pour avoir la clé, c´est un bug connu apparemment. Merci Zazab et merci à toi Maz01.

La vidéo du moment