Salut tout le monde.
J´ai besoin d´aide pour ce jeu car je suis légèrement bloqué.
Mis a part quelques problèmes de décalages son/image pendant les animations je suis arrivé jusqu´à la mission des abatoirs sans gros soucis mais dans la salle du funiculaire, la ou l´on doit affronter 3 robots gardiens pour recupérer une clé triangulaire et bien la clé reste la ou elle est : dans le rail metallique d´ou descent le robot.
J´ai détruit les robots une bonne 15aine de fois ( je suis expert maintenant, ils ne resistent pas longtemps ; ) ) mais la clé reste désespéremment inaccéssible.
J´ai tenter de grimper sur le rail avant qu´il ne remonte, de tirer dessus, d´appuyer sur le bouton qui l´active pendant que les robot étaient la ( manouevre délicate, il faut éloigner suffisamment les robot pour que Jade range son arme) mais rien n´y fait je n´ai pas la clé.
e me décide donc a aller voir sur jeuxvidéo.com pour avoir la réponse et la je m´appercoit que la clé doit normalement tomber du robot lorsqu´il meurt.
Quelqu´un a déja eu le problème? Ou encore mieux quelqu´un a une solution? Sans cette clé je ne peux pas continuer a jouer donc si vous pouvez m´aider ca serait cool.