salut
avant un formatage, j´avais récupéré mes sauvegardes de ce jeu sans prendre la sally.idx ( je ne le savai pas à ce moment là :s)
Même si je met les sauvegardes dans le bon dossier, elles ne s´affichent pas dans le jeu
est-ce qu´il y a moyen de faire quelque chose ou bien c´est perdu ?
merci