Voila, j´ai fini le jeu... un peu trop vite cependant!
C´est un best seller, y´a pas de doute
le senario est excellent, l´univers dans lequel on evolue est passionnant, les quetes annexes sont nombreuses mais un peu trop répétitives à mon gout!
j´ai regrété qu´il n´y ai que 2 armes pour jade, j´aurais aimé trouvé un autre batton par exple!
A mon gout, il y a trop de bugs, apparement je ne suis pas le seul a avoir eu des pb avec la 2eme carte triangle! j´ai eu aussi un bug sur la lune: le vaisseau araignée qui nous entraine dans le canyon ne jetait pas ses rayons lazer et il etait impossible de lui lancer des roquettes, il avançait indefiniment...
bref
Quoi d´autre? hé ben j´ai regrété aussi qu´on ne puisse pas augmenter la barre des coeurs de pey´j et HH.
coté maniabilité, ca va, si on ne parle pas des combats et du Beluga! moi j´ai trouvé la camera pdt les combats est bof et la conduite du beluga vraiment mauvaise!
Apres, je vois pas pkoi ya autant de perles?! les dernieres ne servent à rien j´ai fini le jeu il me restait 17 perles est le seul endroit ou on peu les refiler c chez mamago! elle ne permettent que d´avoir le jeu du palais c tout!
bah je sais ca fait une grosse critique, a me lire on pourrait croire que je n´ai pas aimé! ce qui est faux! ce jeu est sublime, la bande son excellente et malgrés les quelques bugs je le recommande a tous!
et puis fo voir le bon coté! ca nous promet un second volet encore meilleur avec moins de bugs voire pas du tout, des vaisseaux pas trop penible a manier.... et esperont un fin meilleur que le 1er! parce que voir defiler les noms des developeurs en video de fin c bien mais ca suffit pas!!!!!!!!!!