CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

excellent... mais...

dasss
dasss
Niveau 2
16 août 2004 à 00:54:47

Voila, j´ai fini le jeu... un peu trop vite cependant!
C´est un best seller, y´a pas de doute
le senario est excellent, l´univers dans lequel on evolue est passionnant, les quetes annexes sont nombreuses mais un peu trop répétitives à mon gout!
j´ai regrété qu´il n´y ai que 2 armes pour jade, j´aurais aimé trouvé un autre batton par exple!
A mon gout, il y a trop de bugs, apparement je ne suis pas le seul a avoir eu des pb avec la 2eme carte triangle! j´ai eu aussi un bug sur la lune: le vaisseau araignée qui nous entraine dans le canyon ne jetait pas ses rayons lazer et il etait impossible de lui lancer des roquettes, il avançait indefiniment...
bref
Quoi d´autre? hé ben j´ai regrété aussi qu´on ne puisse pas augmenter la barre des coeurs de pey´j et HH.
coté maniabilité, ca va, si on ne parle pas des combats et du Beluga! moi j´ai trouvé la camera pdt les combats est bof et la conduite du beluga vraiment mauvaise!
Apres, je vois pas pkoi ya autant de perles?! les dernieres ne servent à rien j´ai fini le jeu il me restait 17 perles est le seul endroit ou on peu les refiler c chez mamago! elle ne permettent que d´avoir le jeu du palais c tout!
bah je sais ca fait une grosse critique, a me lire on pourrait croire que je n´ai pas aimé! ce qui est faux! ce jeu est sublime, la bande son excellente et malgrés les quelques bugs je le recommande a tous!
et puis fo voir le bon coté! ca nous promet un second volet encore meilleur avec moins de bugs voire pas du tout, des vaisseaux pas trop penible a manier.... et esperont un fin meilleur que le 1er! parce que voir defiler les noms des developeurs en video de fin c bien mais ca suffit pas!!!!!!!!!!

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
16 août 2004 à 05:36:18

tu as dit :

Quoi d´autre? hé ben j´ai regrété aussi qu´on ne puisse pas augmenter la barre des coeurs de pey´j et HH.

. ..
tu as tort ! on peu lui en donner en ouvrant le menu et en donnant des ap 1 aux autres persos ! tu as seulement a cliker sur l´ap 1 et le mettre sur le visage du ti cochon ou du binôme

dasss
dasss
Niveau 2
17 août 2004 à 17:32:58

ha bon?
je savais meme pas!
je vais regarder ca!
merci

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
17 août 2004 à 18:49:06

Je ne voit pas de quoi tu parle a propos des bug je n en ai jamais eu un seul tu doit jouer sur PC pour qu il est des Bugs ce qui n ai pas rare sur les jeux PC je l ai fini 7 fois sur Game Cube et je n en ai jamais vue .
Bon jeu et n oublie pas la vie est un jeu.
@+

MAZ01
MAZ01
Niveau 2
18 août 2004 à 18:53:25

pas de bug sur PC non plus
jeu superbe que je viens de terminer. Un peu court à mon goût, vivement une suite

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
12 septembre 2004 à 13:59:03

Tripy73 > " la vie est un jeu" : c´est pas dans " The game" ça ( avec M.DOUGLAS)?

Les amis : je viens de terminer ce jeu ( sur PS2). Franchement, je ne l´ai pas trouvé spécialement court... mais peut-être un peu trop facile parfois dans les combats. Ce jeu est réellement sublime. Les textures des décors, les couleurs, les animations... tout est magique ! Et le scénario très bien ficelé. Bref, les développeurs ont vraiment réussi à créer un univers original. Pour 28 Euros, je ne suis pas déçu de mon investissement.
Vivement la suite ! :-)))

La vidéo du moment