. .. il a pas mal de défauts
je viens de finir BGE une deuxième fois et franchement, ce jeu ma déçu sur certains points ( j´ai la version PC, mais il n´y a presque aucune différence... ) :
-sa jouabilité, son gameplay : personnellement, je l´ai pas trouvé très maniable, en combat, c´est un peu du n´importe quoi ( du " BANZAAAAAAAAAAIIIIIIIII " ) , les phases d´infiltration sont trop répétitives
la conduite du béluga laisse à désirer et celle de l´hovercraft n´est pas non plus parfaite...
d´autre part, ça m´a choqué, moi, une telle facilité
lol sérieusement ils auraient pu le corser un peu plus leur jeu, le boss de fin : il a du me blesser de 6 coeurs en tout, la dernière fois, ce jeu ne présente aucune difficulté majeure
-la durée de vie
la première fois : 17H30, mais je trainais trop comme une merde, j´arrêtais pas de me faire des parties de palets parce que ça me trippait
( en plus la musique
) et des courses d´hovercraft
là, je viens de le finir une deuxième fois, en deux jours, 6H55 de jeu, toutes les perles, tous les animaux... sans me presser, en jouant pas trop bien...
et puis la quête principale du jeu, elle, ne m´a pris en tout et pour tout que 5 heures, maximum
le scénario est excellent, mais bien trop court
et puis enfin dernier petit reproche : les graphismes ne sont vraiment pas au top ( même par rapport à sa date de sortie... mais ça peut encore aller, il est pas on plus moche, loins de là et puis il est très bien " designé "
bon, j´espère que tous ces défauts seront corrigés dans la suite, si suite il y a, parce que ce jeu à quand même un bon fond : un univers original et très plaisant, un son scénario, du fun, beaucoup d´humour ( OCPLB! ) des persos attachants, etc...
parce que bons, les défauts que j´ai trouvé à ce jeu ne restent que des défauts de forme, et non de fond