Voicileur reponse quand j ai demander pour la sortie qu il ne savez rien pour l instant a se sujet et qu il garder se genre de news ( date de sortie, suite de jeu, nouveau jeu en developement...etc) pour la rentrer en septembre octobre. Et il m ont d aller sur leur site ou de les appeler pendant c deux mois. Alors un seul mots les gars : PATIENCE
Baby_Cool
Niveau 8
06 août 2004 à 10:55:18
Pour un journaliste, le genre de réponse voudrait dire " il y aura une suite mais on vous en dit pas plus pour le moment..."
bon je suis défoulé ( sa doi faire 15 fois que je me défoule tellement que j´aprens ces nouvelles...)
LARA--Kurtis
Niveau 9
10 août 2004 à 16:17:31
Vas y Albanor défoulle toi ta raison ! lol ! Moi aussi je sens bien une jolie suite et même je pense qu´il vont vendre le jeu 60 € ! mais il diront qu´il est a 30€ ! comme ca y font un coffret avec les 2 premier mais bon ! faut pas rêver yen aura trois donc accrochez vous a votre slip UBI ! et nous si faut refaire une petition a chaque fois ! lol ! PS: Ubi Soft vas peut rachetez Eidos ce qui signifie que lara croft ( même si vs aimez pas ou 47 si vous préferer) seront Français !
Ovnika
Niveau 8
10 août 2004 à 16:48:01
Koii???????? donc une suite est prévue??? et pour septembre octobre???? c bien ça?
Shony
Niveau 5
11 août 2004 à 16:39:22
Il vont la crée en septempbre octobre ou il va sortir en septempbre octobre???????????
futurisma
Niveau 10
11 août 2004 à 19:26:53
Ils vont la créé!!Arrette de réver ils ont mis presque quatre ans pour le premier
Shony
Niveau 5
12 août 2004 à 15:48:55
c bien ce que je me disait! Mais kand même, youpie!!!! Cela dit je vois pas pk il devrait mettre autant de temps cette fois.
futurisma
Niveau 10
13 août 2004 à 14:37:00
Ca vas etre beaucoup plus rapide pour le 2! Le moteur graphique en moins,les personnages! Au meilleur en mars/avril
Oula futurisma, pour avoir déja fait un jeu meme avec un moteur graphique déja construit il faut beaucoup plus de temps crois moi ; )
padichah
Niveau 10
21 août 2004 à 20:54:05
en attendant il y aura toujours POP 2! mais ceci est un autre sujet!
Natspazio
Niveau 5
21 novembre 2004 à 17:50:39
Mmh, et au final ? Je veux dire, ce coup de téléphone est donné 8 jours après la fausse rumeur. Etonnemment, ils n´ont pas démenti, mais par contre aucune info sur le site officiel, les forums ont carrément été supprimés.