pb d´installation au cd 2: " erreur:redondance cyclique" => plantage; impossible de l´installer sur un P4-m 2.8G... qq´un sait ce q vuet dire ce msg d´erreur???
kamer
Niveau 5
05 août 2004 à 23:12:44
Apparament c a cause de ton PC . .. formate au pire