Salut,
Voila j´ai le satané probleme au lancement de BG&, a savoir un retour immédiat sous windows...
La demo marchait et je suis actuellement sous Athlon XP 1800+, 512 de ram avec Geforce 4 MX 440.
Je voudrai savoir si ce probleme que je n´ai que avec le jeu entier pourrait etre resolu apres un changement de CG ? je compte remplacer ma Geforce 4 MX par une Ati Radeon 9800 pro
et le patch sur le site de BG& pour corriger le probleme du aux anciens processeurs AMD ne donne pas de resultats sur le jeu !
Si le changement de carte ne resout pas le probleme, que faire ? merci