" Malheureusement la pétition est maintenant clôturée. Je remercie chacun qui l´a signée et fais des excuses à ceux qui attendent toujours pour signer. Le contrat pour le website expirera après ce mois et je n´ai plus l´heure ou les qualifications de maintenir une pétition si active.
Bien que ma pétition ait fini, si vous pouvez convaincre un autre webmaster pour créer une pétition, alors ce que j´ai commencé peut continuer. Alternativement, pourquoi pas essai encourager des personnes à commencer des pétitions sur les forum officiels d´Ubisoft.
La pétition a réalisé plus de 2300 signatures. J´espère que cette petite offre à Ubisoft pourra influencer n´importe quelle future décision qu´elles prennent dessus au delà de bon et de mauvais. Je signalerai la pétition à elles dans les prochains couples des jours et emploierai les semaines restantes de mon contrat pour informer des ventilateurs de la réponse d´Ubisoft.
Merci de toute votre aide soutenant la pétition. J´espère qu´elle continue et quelque chose la bonne volonté viennent d´elle.
Gavin."
g voulu resigner la petition et vla cki me mette!!
c pas possib! 2300 signature c rien!!