CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boudé par les joueurs !?!

fafadou
fafadou
Niveau 16
17 juillet 2004 à 13:08:11

Pourquoi est ce qu´un jeu aussi exellent a t il ete boudé par les joueurs, au depart une suite ete prevu mais des ventes mediocres qui ont fait que le prix c rapidement casse la gueule ( c une bonne nouvelle pour moi sinon je l´aurai pas acheté) vont conduire a faire de beyond good and evil un jeu unique au lieu d´une fantastique saga?

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:31:11

pass ke ya pluss de joueurs cons ki préfèrent gaspiller leur argent bêtement ds d fifa ou autres navets...

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:04:08

:oui: ce jeu est sortie en meme temps que plein d´autre alors forcemment... :)

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
18 juillet 2004 à 01:46:23

vs savez jen avais entendu parler mais la pochette et le titre sont pas forcément très attirants
on a l´impression ke c kun jeu de +

on me la offert et j´ai maté les tests et ensuite j´ai kiffé ( merci bcp du k´do ! )

mais sans ça je serais passé a côté...et puis regardez derrière la boite fallait mettre des notes de sites et de mag sur le jeu ( Jv.com...)

padichah
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 09:18:35

moi quand je l´ai acheté il y avait des autocollant sur l´emballage avec les notes de JVC et d´un autre magazine! :)

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:52:07

les gens sont cons, c´est pas nouveau, et le fait que ce jeu ne soit pas trop cher, est la cause de la bouderie de tout ces cons. Pourquoi vous demandez-vous? La réponse est simple, on passe dans un rayon, on y voit un jeu à 30euros, un autre à 60, on est attiré par les deux... Pour ma part je prend celui à 30 parce que mon compte en banque est legerement essouflé, mais pour un con.. " humm tien un jeu de 2004 à 30euros? il doit être pourri alors! banh j´opte pour un mario à la con de 2003 parce qu´il coûte toujours 60, ça veut certainement dire qu´il est géant!" Réaction typiquement conne d´un con.

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:54:19

moi je regarderais un test avant...non plusieurs tests et l´avis des potes...

je comprends pk des jeux complètement pourris se vendent ( je ne cite aucun jeu) alors ke des bons jeux sont à 30€ ( Beyond G&,XII,PoP,Pes3...)

kamixave
kamixave
Niveau 7
18 juillet 2004 à 23:30:43

1) c´est un jeu d´aventure, genre peu apprécié
2) c´est sorti en même temps qu´entre autre prince of persia : sand of time
3) l´héroïne n´a pas une assez forte poitrine et a des cheveux trop rigide

Voila :) :P

padichah
padichah
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:35:13

l´héroïne n´a pas une assez forte poitrine et a des cheveux trop rigide

:rire:

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
18 juillet 2004 à 23:43:02

Ubisoft aurait mis Lara Croft a la place ça aurait fait un carton c con

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:44:59

Justement ils voulaient cassé le mythe de Lara Croft alias la grande archeologue dont la poitrine est plus forte que le cerveau :/
De plus si les jeux d´aventure ne sont pas trop appreciés... humm.. Pour ma part les 3 quarts de mes jeux sont des jeux d´aventure, et je trouve que BGE à un style un peu similaire au dernier zelda, ce qui n´est pas si mal.
Sinon je pense que la cause pourrait être un manque de promotion, tout simplement.

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:18:14

Kler avec des sorties différés et un titre aussi long c " normal"

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:53:52

je suis d´accord ac rozzie, il y a pa eu assez de promo sur ce jeu et le fai k´il sois sorti en mm temps ke PoP : SoT ( ce jeu eyant eu une grosse promo) n´a fai k´etouffer ce jeu mais je pense ke le fais de dir ke ce jeu a ete injustement releguer au rang de jeu superflu alor ke c l´un des meilleur jeu sorti sur les conoles new generation fai , a mon avis, kil va plus se vendre ds les 2 moi a venir. je pense cela car pour ma part je pensais au debut ke ce jeu n´etais pa essentielle a une bonne ludothek mais kd g vu d´ossi excelent critik et tt les avis ki etais du mm avi je me suis di pk pa l´acheter

et ca fais a peine 2 jour ke je me le suis acheter alor ke ( je ne connais pa sa date precise de sorti ) ca doi faire 1 ou 2 moi k´il est sorti, et je le trouve absoulument fabuleux, j´y est deja jouer 5 heures alor ke d´abitude je ne jou preske pa a ma console. le dernier jeu ke g autant adorer devais etre ocarina of time......
comme koi les bonnes jeu ne sorte pa souvent^

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:56:34

je suis d´accord ac rozzie, il y a pa eu assez de promo sur ce jeu et le fai k´il sois sorti en mm temps ke PoP : SoT ( ce jeu eyant eu une grosse promo) n´a fai k´etouffer ce jeu mais je pense ke le fais de dir ke ce jeu a ete injustement releguer au rang de jeu superflu alor ke c l´un des meilleur jeu sorti sur les conoles new generation fai , a mon avis, kil va plus se vendre ds les 2 moi a venir. je pense cela car pour ma part je pensais au debut ke ce jeu n´etais pa essentielle a une bonne ludothek mais kd g vu d´ossi excelent critik et tt les avis ki etais du mm avi je me suis di pk pa l´acheter

et ca fais a peine 2 jour ke je me le suis acheter alor ke ( je ne connais pa sa date precise de sorti ) ca doi faire 1 ou 2 moi k´il est sorti, et je le trouve absoulument fabuleux, j´y est deja jouer 5 heures alor ke d´abitude je ne jou preske pa a ma console. le dernier jeu ke g autant adorer devais etre ocarina of time......
comme koi les bonnes jeu ne sorte pa souvent^

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
28 juillet 2004 à 21:12:55

je sait pk ce jeu a ete bouder par les joueur cest parsque carefour et auchan disribue 1 jeu sur2an france et comme il ne commendent de grande quantiter de jeux qua lautonne
autrement dit si un editeur veut que sont jeu ait un gros succes il est obliger de le sortir en autonne et sais parfois des mauvais calcul qui fait de ce jeu un jeu bouder par les joueurs

si ta des succgestion adresse toi sur mon sujet ok
a+

didjidane
didjidane
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:10:39

POur qu´il survive voici une petition :
http://pokefight.free.fr/petition

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:24:24

put1 didjidane, il y a pa encor bcp de signature sur ton site mais apparement ca fais ke 2 jour k´il est ouvert alor 56 signature en 2 jour c vraiment pa mal

il faut espere ke tt le monde signe pour ce jeu

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
28 juillet 2004 à 22:28:19

put1 didjidane, il y a pa encor bcp de signature sur ton site mais apparement ca fais ke 2 jour k´il est ouvert alor 56 signature en 2 jour c vraiment pa mal

il faut espere ke tt le monde signe pour ce jeu

fafadou
fafadou
Niveau 16
31 juillet 2004 à 20:21:58

je suis un peu d´accord avec tout le monde il n´y aps eu assez de promo ubi soft privilégiant son prince of percia peut on vraiment lui en vouloir?...
c vrai qu´il y a des abrutis qui achete toujours le dernier fifa de merde, ou le dernier tekken tiens et quel sont les jeux naze pour vous qui ont du succes?
et la jackete... etrangement c´est elle qui m´a attire ( ainsi que le titre qui est exellent) et qui m´a poussé a allé voir sur JVC le test et des que je l´ai vu a 30 euros g pas hesité. Si on met lara croft a la place de jade ben je me rend compte que ca serai vraiment dans l´esprit tomb raider. Quel jackete auriez vous adoré voir?

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
31 juillet 2004 à 21:06:39

Si on aurait mis lara a la place de jade ! alors la sa aurais marcher !
C vrais y ont trop fait de pub pour pop ! c dégueulasse ! Mais bon c comme ca et on peut rien y faire notre petite jade ne doit pas mourir !
je fais un site sur bg& et g un bleme avec l´hébergeur " voilà" un gros blème ! encore plus gros que le cul de marie antoinnette ! je travaille avec word et mes image ne se transfère pas si vous pouvez m´aidez please SpiderWolf75@aol.com
ou
kill_bill_vol_1_2@hotmail.com

La vidéo du moment