c pas moi ki doit aider mais bon
pour le Boss faut être patient je l´ai tué de 1er coup avec une boite de K-Bups je crois...je veux pas frimer mais je le trouve pas si coriace c plutot les énigmes sur lesquelles j´ai lutté
je me souviens + trop comment battre le boss ( ça fait qq semaines) mais j´ai tout essayé la super attaque, le gant gyrodisk, un coup simple...kan on le touche ça se voit sur le Mec au fond...
parfois je croyais ke ça le touchait pas mais fo persévérer ( on dit ça comme ça ? )...ptet k´Ubisoft a un peu forcé sur le nb de oups a lui placer... 
bon je vais rejouer j´essayerais de t´aider si ça ta rien compris ( ke c pas assez kler malgé mon paragraphe)
pour le fusible..ça fait longtemps putain...
bon tu vois le fusible de rechange ? ya Pey´j ki dit Fusible droit devant ou un truc du style
si j´ai bonne mémoire au fond ta un robot qui donne une clé triangle ou carré chai +
fo couper le courant je crois mais je m´en souviens pas +
sinon ptet ke tu la mis mais ta pas tout fait fo le fusible lélectricité et le + simple ( et sur lekel j´ai le + lutté car je trouve le plus dur mais pas le + facile chuis con moi... 
fop " taper" sur le mécanisme grace a Pey´j
si vs n´avez rien compris à ce ke j´ai dit ce ke je comprendrais...(mais euh ! !! c pa facile a expliker)
regardez la soluce du site ptet ke ce sera + clair ou au pire MSN
Byu3000@hotmail.com