CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci LARA--Kurtis

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:18:53

Bonjour, je vous ecris pour que vous publiez une petition afin que Beyond good & evil 2 sorte! En effet a cause des mauvaises ventes du premiers volet la sortie de sa suite n´est pas envisagée. C´est pour cela qu´il circule une petition, pour que BG&2 voit enfin le jour. Je vous serais reconnaissant de publier une news avec en objet cette petition ainsi que cette adresse pour la signer.
merci.
Adresse de la petition: ?

voila modifiez cette premiere version de letre type svp! je suis sur qu´il y a plein de chose a rajouter ou a enlever! :ok: :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 01:44:33

l´adresse c´est :
http://www.officialvideogames.com/petition.htm

pour les inciter il faut montrer l´exemple, il faudrait rajouter un truc du genre " d´autres sites ont déja fait écho de cette information comme" . A mon avis s´ils trouvent l´information bidon il ne vont pas la publier donc il faut leur dire que d´autres sites l´ont déja fait.

Et puis insister sur le fait que bg& etait une trilogie au départ et que ce projet est compromis à causes des erreurs d´ubisoft ( manque de pub, manque de stratégie, sortie simultanée avec d´autres jeux, exclusivité ps2 pour 2003)

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:37:19

Bonjour, je vous ecris pour que vous publiez une petition afin que Beyond good & evil 2 sorte! En effet a cause des mauvaises ventes du premiers volet la sortie de sa suite n´est pas envisagée. C´est pour cela qu´il circule une petition, pour que BG&2 voit enfin le jour. Au depart BG& devait etre une trilogie mais comme j´ai dit plus haut a cause d´une mauvaise vente du jeu, qui est dûe à quelques erreurs de publicité de la part d´Ubisoft et surtout a cause de sa sortie qui s´est effectuée en meme temps que d´autres jeu extremment attendus, le projet de cette trilogie est compromis. C´est une mauvaise strategie qui est la cause de cette mauvaise vente. Je vous serais reconnaissant de publier une news avec en objet cette petition ainsi que cette adresse pour la signer. Plusieurs sites ont déjà publier cette petition comme jeuxvideo.com afin qu´un maximum de personne soit au courant de son existance. j´espere que vous serez le suivant.
merci.
Adresse de la petition: http://www.officialvideogames.com/petition.htm

on donne les sites qui ont publié la petition ou pas ? :)
sinon y a quoi encore a corrigé ? :)
il faudrait d´autres site ou on est sur qu´il ont publié la petition.

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:25:29

je reve ou le site officiel de bg& n´a pas de lien vers la petition ? :ouch:
:)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:37:54

le site officiel de bg& est fait par ubisoft je pense. ubisoft n´a pas trop envie de sortir bg& 2 donc on ne pas compter sur eux pour faire un lien vers la pétition :)

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:40:27

:ok: mais il faudrait quand meme leur proposé de la publier! :)

sinon faut faire un recapitulatif des site prevenue et de ceux qui ont publié cette petition! :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:41:45

je ne vois pas d´autre sites qui ont publié cette pétition, mais en tout cas elle est connue sur les forums de jv.com, gamekult.com, playfrance et sur le forum officiel

dans la lettre que tu a proposée il ya tout mais il y aussi un peu de désordre, je reviens le temps d´ordonner un peu

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:46:54

ok vas y! moi aussi je trouve que c´est un peu en desordre! :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:54:35

Bonjour. J´aimerais que vous publiez dans vos news une petition afin que Beyond good & evil 2 sorte. En effet il circule sur de nombreux forums une pétition et déjà d´autres sites d´informations sur les jeux vidéos ( jeuxvidéo.com entre autres pour le plus connu) ont fait écho de cette nouvelle.

Ce jeu vidéo à souffert d´un manque de publicité de stratégie de la part d´Ubisoft: sortie simultanée avec d´autres jeux Ubisoft très attendus puis décision de la firme d´une sortie différée sur différentes consoles de jeux.

Le développement d´une trilogie BG& semble être aujourd´hui corrompu par des chiffres de ventes très moyens du premier opus. Toutefois c´est un titre de trés grande qualité pour un petit groupe de développeurs français dont c´est le projet depuis plus de quatre ans.

Voici l´adresse de cette pétition : http://www.officialvideogames.com/petition.htm

Merci de relayer l´information.

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:56:15

au deuxieme paragraphe j´ai voulu dire " un manque de publicité ET de stratégie"

éskiouze mi :)

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:57:03

ouais clair que c´est mieux maintenant!! :)
faut faire une liste des site et des magazines auquel il faut envoyer cette lettre! :)

-jeuxvideo.fr ( je vais le faire tout de suite! :) )

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:02:53

site:
-jexvideo.fr
-gamekult.com
-factornews.com
-serial-gamer.com
-overgame.com
-best4gamer.com
-playfrance.com
-micromania.fr

magazines
-console+
-PS2mag
-nintendomag
-JVmagazine
-PSM2
-joystick

:) il rste tout ça a prevenir ou y en a qui sont deja prevenue et qui on publié cette annoce ?
si il n´ont rien publié il faut leur renvoyer cette lettre! :ok:

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:06:56

t´es encore la ? :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 11:08:11

jeuxvideo.fr et moi j´en envoyé à gamekult.com

mais gamekult ne reçoivent pas mes mails ! ca fait 2 fois que j´envoie au rédacteur en chef et cette fois ci j´ai recu un message d´erreur

je savais que ma boite d´emails c´etait de la merde mais la c´est confirmé :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 11:10:59

il faudrait rechercher leurs adresse mail à tout ceux que tu as cités

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:11:10

:ok: donc j´envoie a jeuxvideo.fr et gamekult pour ce matin! et il y a aussi le site officiel a prevenir meme si il ne le mettrons pas ils seront au moins au courrant de cette petition! :ok: :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 11:14:29

oui tu auras certainement plus de chances que moi, 1 fois sur 2 mes mails n´arrivent jamais à destination

je suis entrain de rechercher l´adresse mail des sites et des magazines que tu as cités tout à l´heure

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:15:20

ok merci pour les adresse! :)
j´ai pas pu envoyer de mail sur le site officiel mais comme il refont leur site avec d´autre forum ça vient peut etre de la! :)

padichah
padichah
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:17:57

j´ai prevenue jeuxvideo.fr par mail mais j´envoie un message privé a celui qui s´occupe des news! :)

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
17 juillet 2004 à 11:23:55

au fait j´oubliais : il ne faut pas à mon avis poster les lettres partout à la fois, car à la fin ca va saturer la pétition, apparemment " vin" n´a qu´un petit serveur et je crois d´après ce qu´il m´a dit qu´il lui faudra tout le weekend pour afficher les 800 votes de jeudi plus ceux d´hier et d´ajourd´hui ( j´ai du traduire il ne parle qu´anglais)

La vidéo du moment