CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Boss Final !! Svp !!

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:35:10

J´arrive au boss final avec seulement un coeur, j´arrive à aller jusqu´au moment ou Jade pert son esprit et ou les commandes sont inversé, mais arrivés au moment ou le prêtre domz ets au dessus de moi je me fait automatiquement touché et s´en est fini . ..

Je n´ai plus aucune boite de Kbups et je n´ai pas un starkos non plus et je ne sais pas ou en avoir ! !

Aidez moi svp !

Pharaon___
Pharaon___
Niveau 3
08 juillet 2004 à 01:06:13

Pour le toucher quand il est au dessus de toi, tu peux utiliser ton gant lance-disques. Je te rassure tu l´a presque battu donc ne t´inquiete pas pour ton energie ca devrait passer :-)
Et prepare toi pour BGE II... :ok:

Pharaon___
Pharaon___
Niveau 3
08 juillet 2004 à 01:18:04

Enfin j´espere qu´il verra le jour :p)

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:50:54

c pa un pe cho le temps de sortir le lance disk je suis déja mor . ..

JE VEU DES KBUPSSSSSSSSSS

Elbarto_666
Elbarto_666
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:28:31

ba fallait pas les gaspiller aussi moi j´en ai encore 12 au boss final !

Je suis sûr que tu es parti sur la lune sans récupérer tous les AP-1 et sans faire le plein de Starkos et de K-Bups :-)

En tout cas je te dit bravo d´arriver à la fin du noss sans te faire toucher :ok:
Moi j´ai dû vider tous mes K-Bups :rire:

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:53:48

bon ba j´ai réussi ! !

chui content quand même ! ! Parceque j´ai fait le boss sans aucune boite de kbups ou starkos, seukement avec 4 coeurs . ..

waluigi-546
waluigi-546
Niveau 5
04 novembre 2004 à 10:44:05

:snif2: 2K-pote . ..12coeurs...

spyro1990
spyro1990
Niveau 2
04 novembre 2004 à 15:39:27

ahaha il y a pire!! moi par exemple!! j´avais 12 boites et 10 starkos!! et oui j´y etai prepare a ce boss, qui est tres decevant!!

razi50
razi50
Niveau 3
06 novembre 2004 à 11:04:18

en fait moi aussi je suis bloquer mais avec tout mes coeur 4 boite de kapots mé aucun starkos et ca fé chier pk il me nike a chaque fois quand il es au desssus de moi ( kan je perd mon esprit)et je bouge pas pk en fait je me cogne cont les mur enfin les bords et il me nike et ca ca menerve pk avant qu´il me nike je l´é bien blesser et a mon avis il ne lui reter plus que quelque coup...sinon apres ce boss est ce que l´on peut retourner ds le village pk j´adore conduire le beluga voila rep moi svp

claro
claro
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:07:42

slt
desole de te decevoir razi50 mais on peut pas retourner au phare bbbbooooouuuuu :snif2: :snif2:

La vidéo du moment