ben voila chui au hall superieur G fotogafié le skelett je ramase le AP1 je pousse la caisse,jouvre la porte graçe a mon Girodisk je li le Mdisk " Pour Jade" je pousse la grille je me baisse je continu jarive kelkeu par avec une echelle je monte jentend Double H ki me parle un peu je continu devant moi je pass deriere 2 garde alfa deriere une grille je continu tjrs baissé je pass ver 2 garde alfa au dessus de moi je continu jariv ver une salle avec des mouches……Je suis bloké……!AIDEZ MOI SVP SVP SVP
Albanor
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:02:18
dsl mais moi sa fait lontemps que g fini le jeu et j´aimerais t d mais bon j´en suis plus la et sa me ferai ch** de tt reco alors dsl bye bye
SPEEDMONSTER
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:29:19
Mé tu pourrais recommenC une autre parti pas sauvegarder sur celle en cours et tu fras ca en 4 heures max SVP AIDEZ MOIIIIIIII!!!!!!!!
atlaua
Niveau 4
05 juin 2004 à 00:52:26
ya pas une sorte de bassin dans la salle? si c´est le cas il faut longer le mur sur une petite corniche si mes souvenirs sont exacts
Rapt0r
Niveau 9
07 juin 2004 à 10:03:05
C´est bizarre, moi g pas eut de probleme pour passer a cet endroit. Essai de monter sur des caisses, de balancer des girodiks dans tout les sens, de revenir en arriere, de trouver des passages secrets au plafond....
fafadou
Niveau 16
07 juin 2004 à 12:48:12
je viens juste de finir la fabrique et je me souviens pas d´une salle en particulier avec des mouches?!? y´en a tellement, si t encore bloqué essaie d´etre plus precis.
speedmonster_2
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:19:37
ça fait depuis vendredi que je suis plus bloqué mais m1tnant chui ala lune