ausecourrrrrrrrrrrr y´ena marre je veux ovrir le cofre d´akuda bar donc je me suis inscrite o site de bge a mon jeu ya marker le code internet je vé sur le site je fé le code mé ca veux pas marcher jé mis les majuscule le minuscule mé rien alors svp aidez-moi
Albanor
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:01:05
ya des fois sa marche et ya des fois sa marche pas moi je te conseil de faire une sauv. mais pas o mm endroit.de tt facon je suis casi le seul a répondre sur ce forum moi j´esperait que yorai plus de monde pour adé des personnes comm toi mais la....je desespere............
adrenalinrush
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:22:47
a propos, tu sais toi albanor ou qq dautre a quel moment il faut exactement en etre dans le jeu pour pouvoir activer notre code, combien de mini disks, combien de de perles, a quel moment de l´histoire???
adrenalinrush
Niveau 6
01 juin 2004 à 21:31:17
tout les elements pris en compte sont indiqués sur la darkroom,mais le nombre delements a avoir n´est pas precisé
buffy_the_slaye
Niveau 3
02 juin 2004 à 12:06:20
slt!!! je crois que comme chui pas loin ds le jeu ils veulent pas car j´ai vu qui y´avait marquer mission et yavait marquer que je devait avoir plus de truc mais comme c pas ma partie car j´ai fini le jeu et comme on peut plus aller sur terre donc chui bloké pour le cofre d´akuda bar bon merci quant meme bye
shiro
Niveau 1
09 juin 2004 à 21:51:39
le mieux à faire c´est de trouver son code internet juste avant d´aller sur la lune. voili. chais pas si c´est ça que vous demandiez...
shiro
Niveau 1
09 juin 2004 à 21:56:24
ah ouais, aussi faut faire gaffe, les developpeurs on utilisé une ecriture pas tres claire sur les sauvegardes. faut relire le code avant de l´inscrire. des fois y´aa juste une faute en plein milieu.