CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi, je suis bloqué à l'abatoire

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:44:46

Salut,
Voilà mon problème:
Je suis bloqué à l´abatoire.
J´ai fait la photo du trafique d´étre humain et celle des cercueils Domz MAIS je sais pas où et comment faire la troisième photo !

SVP,aidez-moi ! !!!
Aidez-moi ! !!!

Albanor
Albanor
Niveau 10
30 mai 2004 à 12:49:39

Albanor a la rescousseeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Moi ossi j´ai eu le mm problem et j´ai posé ossi la question sur le forum et personne n´est venu me répondre.....MAIS j´ai trouvé qd mm :content:
Alors je v t´aider.....
La premiere photo se trouve o tt déburt qd t ac l´hovercraft te que t´accoste mm que ya deux lasers qui tourne sur eux mm.... bon bah a cet endroit ya un lecteur de MDiskS juste a coté(je crois) il y a une tuyauterie tu grimpe dessus et tu fais tt ce que tu peux pour arriver a la grande grille qui se leve qd t´appuis sur un bouton... bon tu demande ensuite a Double H d´apuiyer sur le bouton comm sa te leve!!! apres tu monte sur l´otre tuyauterie(qui est o mm niveau tu bouge pas qd t sur la grille) et apres t´arrive ds une salle ou ya une sorte de sonde.... bah tu la fais péter pour pouvoir éteindre la grille électrique comm sa double H et toi vous pouvez passer et apres tu continue normalement comm si tu faisait le jeu
Voila j´espere que g répondu a ta question

:ok: :content: :-)))

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:30:43

Ok, merci !

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
31 mai 2004 à 01:39:08

salut j´ai le meme probleme que vulcano, mais le chemin que tu decris albanor correspond precisement a la localisation de la photo du trafic d´etres humains ou de torture...
la deuxieme photo qui me manque reste introuvable,
sait tu toi ou qq d´autre ou est elle localisée?
il ne me reste plus que ca a faire dans les abatoirs alors eclairez ma lanterne s´il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:30:37

dis moi les photos que t´as...
1)traffic d´etre humains
en hovercraft, monte sur une sorte de grande butte de terre o tt début qd t´arrive ds la grande salle qd t en hovercraft...

2)Sarcophage DomZ
tu vas tt o bout de la grande salle qd t en hovercraft et tu tire sur les caisses pour faire péter les sorte de radars qui sont ds l´eau et tu continue pis ya plein de mines fais gaffe.. et t´accoste

3)etres humains torturés
tu fais comme g dis a Vulcano

Albanor

Attention!!
qd tu m´as dit etre humains torturé ou traffic d´etre humains je savez quelle photo tavais alors g préféré indiquer tt les passages pour les reportages.....

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:31:33

je savez pas quelle photos t´avais désoler g fais une faute

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:56:06

tu fais bien de recapituler tous les emplacements des photos albanor, cette epreuve est vraiment un climax du jeu, l´endroit ou on galere vraiment, tout le monde a buté je pense grave a cet endroit.

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
31 mai 2004 à 23:41:29

pas moi, je trouve le jeu super facile. le seul moment ou j´ai bloker c´est ajd, du a un bug du jeu, sur la lune apres avoir pris la photo, quand je retourne voir pey´j et double h, double h n´est plus la donc je peu plus prendre l´ascenseur vers le satellite.... je deviens fou!! j´adorais ce eju mais la, j´ai carement pas envi de le recommencer!!

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
01 juin 2004 à 01:42:27

je vois mais c qd meme fort de ta part de ta part davoir passe les abatoirs sans probleme, ca tiens peut etre au fait que tu avais le detecteur de perles choses que je n´avais pas... alors pour les localiser dans ce trou c pô facile :)
question beug, j´ai fait encore plus fort, mon jeu a palnté juste apres que j´ai batu le boss final des le le debut de la cinématique, les booooooooooooooules ( plus de memoire qu´il me dit l´autre :////)
resultat je dois recommencer dem1 parceke la jen peu plus

buffy_the_slaye
buffy_the_slaye
Niveau 3
01 juin 2004 à 13:55:08

oué
j´ai eu ossi le mm probleme
mé vo mieux aller lé astuces ils te disent tt
et j´ai enfin fini le jeu!!!!!!!!!
( fo ke j´exprime ma joie ; ) )

SPEEDMONSTER
SPEEDMONSTER
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:33:43

Vas sur mon topic fabrique au secours SVP merci de me repondre

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:31:55

la je vais acheter le moteur stellaire pour allé sur la lune!!! :oui:

Silent-Tom
Silent-Tom
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:19:44

chu bloké O abatoires ossi G fé le trafic d etr umin et les sercofages ET mé pr le dernier je sui bloker ds la salleou y a un bouton et 3 robot ki sorten du plafon kan on l actionne , le pb C k il fo une 2 em key bleu pr HH mé L est coinC ds les conduits des robots , ds la soluce y dizen k un robo doa la laisser tomB mé j ai bon en tuer des 10 aine la klé rest la hau

plz helpppp meeee

Silent-Tom
Silent-Tom
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:25:52

chu rendu la ds la soluce :

Trois robots apparaissent dans la salle suivante. Servez-vous en pour détruire les trois barrières électriques. Si vous avez besoin de plus de robots, appuyez sur le bouton au mur. L´un des robots laisse tomber une clé triangulaire. Ramassez-la et confiez-la à Double H. Prenez aussi la perle 52. Ouvrez la porte en utilisant simultanément les deux clés triangulaires. Le couloir que vous devez traverser est rempli de lasers.

mé pa moyen d avoar la klé dé ke je kill les 3 je voa la klé k est tj O fon de la rampe . ..

Silent-Tom
Silent-Tom
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:02:10

plzzz y a bien quelqun qui peu m aider ? ?

atlaua
atlaua
Niveau 4
05 juin 2004 à 00:42:19

J´étais arrivé exactement au meme point que toi, il y a 2 ou 3 semaines ne sachant que faire j´en ai eu marre, et je l´ai désinstallé avec amertume, mais récemment j´ai parlé a un pote il avait eu le meme pb et il ma dit qu´il y a un patch pour remédier au bug,malheureusement je ne l´aurais que lundi.
Essaye de le trouver sur le net en attendant...

Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire c´est moi le meilleur.

atlaua
atlaua
Niveau 4
05 juin 2004 à 01:09:16
Spheric
Spheric
Niveau 1
02 juillet 2004 à 02:17:07

J´ai un problème: ayant effectué la photographie des Sarcophages avant celle des Humains torturés, je me retrouve sans Double H, et je ne peux pas me servir de lui pour faire monter la grille qui mène à l´accès au funiculaire, et donc aux Humains torturés.

Que faire?

Byu3000
Byu3000
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:32:04

g fait la même chose pas de problème...je crois kil te manke uine aut foto par contre

Spheric
Spheric
Niveau 1
03 juillet 2004 à 02:01:16

Ben non, j´ai les photos des Sarcophages et du Traffic humain... mais il me manque celle des Humains torturés. Seulement, après avoir terminé les Sarcophages, Double H ne réapparaît pas... Et sans lui, on ne peut accéder au funiculaire.

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu´un a une réponse... Merci d´avance.