CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce au pb d'install

leprov
leprov
Niveau 6
14 mai 2004 à 20:56:54

javais le probelme que bcp de monde a rencontré, cad ka la fin de l´install du cd2, il me dis ke ya pas le bon cd ds le volume et de mettre le cd 1 ds le lecteur, et a la fin, erreur d´extraction du fichier data4.cab.

soluce ki a marchée pr moi et jespere kelle marchera pour dautres: créer un dossier BGE, copier tous les cd ds ce dossier, installer a partir de la ( jai laissé le cd1 dans le lecteur par acquis de conscience), au final, linstall passe nickel.

j´espere ke ca aidera du monde, et comme je sais pas si je vais pouvoir maintenir mon message en premiere page tres longtps, merci a ceux ki consultent ce message de faire des ups, ca pourrait faire plaisir a bien du monde.

par contre moi cest decidé, je n´achete plus mes jeux, on fait des proctections antipiratage ki font chier les joueuers ki achetent leurs jeux legalement, alors jencule ubisoft, et autres constructeurs de jeux ( sauf blizzard ki font des jeux de qualités avec lesquels je n´ai jamais eu de pb^^) sur ce bon jeu

leprov
leprov
Niveau 6
16 mai 2004 à 13:05:30

personne pour faire des up, ke de solidarité ici...moi jai resolu mon pb, pas de soucis, mais yen a un pacquet ki ont lair de ne pas lavoir resolu...ou alors vous estimez ke ca a pas a rester en premiere page auquel cas dites leet je mobstinerais pas

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:25:02

:up: moi g ce prob et je ver essayer ta soluce mercxi

heavy-rock
heavy-rock
Niveau 5
16 août 2004 à 15:07:17

ca marche, pu de problemes pour l´install

Kate-Archer
Kate-Archer
Niveau 2
16 août 2004 à 21:50:25

Merci, c´est sympa de nous donner ta soluce, enfin quelqu´un pour nous aider! Dommage pour moi..ben comme y avait personne pour m´aider sur ce prob, j´ai rammené le jeu et je me le suis fait rembourser; mais ta soluce servira à d´autres..
Alors :up: ! Et puis si j´avais les pouvoirs de faire comme toi, je les copierais aussi les jeux parce que y en a marre des jeux qui buggent à longueur de temps, j´ai jamais gravé de jeux et j´ai que des soucis avec et que mes yeux pour pleurer les 3/4 du temps!A bon entendeur...

Kate-Archer
Kate-Archer
Niveau 2
16 août 2004 à 22:05:50

:up:

Kimiii
Kimiii
Niveau 5
14 février 2006 à 18:04:20

Up !! !!

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:15:24

j´ai toujours le meme probleme, vers la fin l´instal se ferme toute seule et ya pas la moindre trace (fichier) du jeu :( (sous windows xp x64)