Mon voisin est programeur a ubisoft montpellier et c l´equipe montpellieraine ki s´occupe de ce jeu et je suis aller faire une journée de beta-testing chez ubisoft montpellier sur project BGE et je peut te dire k´il va etre bien ce jeu, en tout cas ce sont les impression que j´ai eu en y jouant, je l´ai trouvan prenan et bien foutu, un future hit sans doute
Irumi
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:36:32
^____^
Des testeurs du MON ont eu les mêmes impressions : un jeu prenant , fabuleux, futur hit,etc..
je sens que l´on va passer de bons moments sur nos pads dès septembre^^
Merchrume
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:11:21
c´est ca le premier topic du BG&E ?!
Nim_itz
Niveau 9
20 mai 2006 à 18:27:08
Heu je sais pas... Halala qu´est ce que j´aurai voulu être là à cette époque.
escalibur12
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:08:52
Moi aussi il devais y avoir plus de personne a ce moment
bidibidou
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:47:23
t´a un message a faire passer ?
Whistle*
RevanRayWan
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:23:57
Ben moi je savais meme pas qu´il y avait des forums sur JV.com a cette epoque alors
escalibur12
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:10:13
Et moi je n´était encore jamais aller sur JV.com a cette époque (je l´ai découvert en 2004 )
armandleboeuf
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:10:09
wwwwwwwwwwwwwwaaaaouuh ! 2002 !b in dis donc !
bidibidou
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:22:01
vous faites pitié a lire ! ya des posts qui datent de 98 !