Donc voila , j´ai fini le jeu il y a environ 45min.Voici mes impressions en ésperant a voir les votres.
__le scenario était pamal, voir meme original.
__Ambiance sympathique,on a envie d´en savoir toujours plus.
__Durée de vie...
beaucoup trop cours.
__Graphisme, sont correcte dans l´ensemble mais je crois que nintendo s´abonne a fait des grafismes a l´aie de poligone, serieur il y a du carré et des angles droit partout...
__Le boss de fin, bof il fait sans cesse la meme chose, ca devené saoulant, pi le truc ki ma énervé c de se refaire touché alor kon é a peine remi sur no 2 pied.
__La scene cinematik de fin...euh vous apelé ca une fin vous???
Trouvan la zik de fin un peu longue, je sui tombé sur le moment ou il arrive un ti truc a pey´j ( je di pa koi pour ceu ki non pa fini le jeu surtt a ouaouaron ki tien a savoir sil meurt ou pas), je voulais savoir si g loupé kelke chose ou si yavé ke ca?
__Ensuite j´ai noté quelque bugs et j´ai pu voir sur des forums que d´autres en avait eu aussi, voici ceux que j´ai rencontré:
Dans la crypte domz apré avoir délivré pey´j, je vais prendre la foto pour le reportage et a mon retour plu de pey´j, il restai unikemen Double h.Du kou pas moyen dalé sur la passerelle a 3 personne pour revenir au beluga.ET etant donné ke javé sovegardé, ba g du recommencé tous le jeu 
Ensuite en recommencans le jeu, lorskon é sur la Lune é kon se fé une ptite guerre a la stars wars avec tt lé vaisseau ki ns tombe dessu, ba lorske g atteri je sui descendu seul du beluga alor ke jentendé la voi de double h, bref pas moyen dalé^plus loin, heureusemen j´avais pas sovegardé cette fois ci, sinon je gagné de refaire le jeu une 3eme foi.
Le dernier bugs vien d´une scene cinématik a la fin du jeu kan jade parle avec le maitre doms, bah hop lecran est devenu noir kelke seconde du kou g loupé un morceau.
Bref sinon pour conclure j´ai payé le jeu neuf a 30€ donc je ne suis pas decu.Il me mank a trouvé un dernier animal a trouvé dans les abatoirs, je vais la ou ca clignotte mais je voi rien, dan un prochain topic je décriré l´endroit pour voir si kelkun peu m´aidé car la du kou je fini le jeu K 99%. Bref j´espere ke vs ne vs etes pas endormi é ke vs oré le courage de me livré a votre tour vo impressions . merci!!!