Non ça c´est pour le 14 Pour avoir le 13 il faut faire la mission de la Darkroom sur le site officiel de BGE
snake33
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:18:05
je vais faire renaître ce topics en demandant: Y a-t-il un truc pour le code à entrer pour pirater le " soi-disant" site
fafadou
Niveau 16
01 novembre 2004 à 23:13:37
pourquoi tu veut le pirater?!? Moi j´aimerai bine savoir si cette quete pour avoir le ce fameux mdisc est bien? Parce que ej joue sur xbox et g pas el live donc je l´ai un peu ds l´os surtout...
snake33
Niveau 7
02 novembre 2004 à 12:56:55
Mais non pas pirater il y a un mini jeu un peu comme un bonhomme pendu et si tu réeussi tu reçois le mdisc 13
fafadou
Niveau 16
03 novembre 2004 à 17:53:20
c quoi ca . .. Moi g juste le mini je u du mdisc 14