CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Keske vous avez préféré ds BGE?

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
15 avril 2004 à 18:01:14

Keske vous avez préféré ds BGE?

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:01:20

euh...............................................
..................................................
.................................TOUT !

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:59:34

j´allais dire la meme chose : rien à jeter !

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:00:47

Wé mais y´a bien un truc ke vous avea préféré en particulier... ke ça soit une mission, une phrase, un moment...

SD-6
SD-6
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:40:26

moi j´ai TOUT ADORE ! !!!!!

GYG
GYG
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:07:30

tou c le mieleur je o monde :cool:

kamixave
kamixave
Niveau 7
16 avril 2004 à 14:32:10

c´est dur d´aimer un point en particulier dans un jeu que sa cohérence rend fantastique ; )

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
16 avril 2004 à 17:41:41

c vrai c tres dur de faire ressortir 1 element uniquement de bg&...

pour ma part j´aime bcp l´ambiance et le scénario dans la fabrique ( decor inquietant, etat de délabrement de l´usine, séparation de pey´j, retrouvailles avec double h...)

aussi quelques détails : quand on a resolu une enigme ou qu´on a fait une action particuliere, il y a une petite musique qui apparait... ca met le moral

nintendo06
nintendo06
Niveau 4
16 avril 2004 à 18:00:30

ou est le check up de peyj

Yoyo1945
Yoyo1945
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:03:08

Moi mon moment préféré c qd on sechappe du QG des sections alpha et que jade est coursé sur les toits f´hillys!!!!
Je ne c pa pk mais g trouvé ce moment fabuleuxet qd jade sote au ralenti par dessus les voitures volantes et qd elle se mange le pano publiciatare en plaine face!!!!!! :lol:
bref g trouvé tre tre bien!!!!!et c le moment qui surpasse de peu les otre moment excellent!!!(le jeu est excellent tt simplement)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:46:49

moi de tres loin le boss final.
avec plusieurs étapes et jade qui s´enferre de plus en plus dans une tourmente verte, les commandes qui deviennent folles, tout ça.

SD-6
SD-6
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:46:35

Ouais le Boss de Fin je l´ai trouvé trop facile pour un... Boss de Fin ! !!
yoyo1945 c´est vrai que sur les toits là c´est super ! !!! au ralenti on dirait un incroyable film d´action ! !!!

Ovnika
Ovnika
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:39:24

The bad>>>> c´est marrant on dirrait moi ki parle! g aprécié exactement les meme choses! par exemple kand on retrouve double h régulièrement b´en on se sent soulager et soutenu... Moins seul koi... et pour le reste c vraiment ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2004 à 21:59:27

moi j´ai bien aimé l´humour, quand double h ressasse toujours une phrase avec le mot binôme...

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
16 avril 2004 à 22:10:02

Ben oué Ovnika, c´est excellent de se retrouver seul pendant un moment et de retrouver son complice de temps en temps. C´ki est pas mal c´est kan on avance en parallèle avec double h puis qu´il vient nous aider finalement pour détruire le monstre en feraille

OCPLB m´oiselle jade, carlson et peeters page 823 !

LOLivier
LOLivier
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:24:39

Tout sauf les bandes noires...

philspector
philspector
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:51:08

Après la fabrique avec la quête du béluga. Tout d´un coup, ce jeu qui était déjà exceptionnel pour toutes les raisons que vous avez dites ( richesse du scenario, personnages, quêtes annexes) devient unique par le fait d´atteindre les trois dimension. Mer, Terre, espace. Le combat contre le monstre dom´z dans le béluga avant de partir sur la lune, le plaisir de voir les décors sous un autre angle, celui de l´espace, le combat dans l´espace sur la lune et contre le vaisseau qui nous attire ( vous savez quand on dégomme les points rouges).

N´allez pas croire que je n´ai aimé uniquement les parties dans l´espace car tout le reste est également exceptionnel.

Les phases d´inflitration sont également très excitantes quand on se retrouve seul, le mondre bruit pouvant alerter les gardes. LE plaisir qu´on éprouve, lorsque, après avoir bloqué sur un endroit gardé par 3 membres des sections ALPHA, on découvre enfin la tactique pour les battre.

kamixave
kamixave
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:16:23

merde vous me redonnez envi de reecommencer ce jeu alors que j´ai pas fini metal gear solid the twin snakes et resident evil rebirth :lol:
sans dec´ ce jeu est exceptionelle quand on prends du recul... la pure classe....