Ca fait deux fois que je recommence le jeu sur XBOX, pis ca bogue a chaque fois a la fin quand je veux sauvegarder ca marque " Hangar", quand jai fini le dernier monstre, impossible de retourner sur ma game. En passant, est ce que cest possible de retourner sur Hillys après avoir battu le dernier monstre pour finir de trouver les perles, les animaux, etc . .. ? ??. Si quelqun aurait une solution au problème sans etre obligé de recommencer une troisieme fois, ca s´aurait apprécié.
Merci !