CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Beyond Good & Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite tjs...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:11:00

Salut, voila j´hésite tjs a me procurer ce jeu. J´attends donc un maximum de compliments ou de défaults pour ce jeu. Tout ce qui pourra me faire décider de l´achat ou pas.
Pouvez vous me conseiller en sachant que :
J´ai adoré Final X, Final Chronicles, Metal Gear.
J´ai aimé les resident evil.
J´ai pas trop aimé Starfox sur GC.
J´ai detesté Prince Of Persia, Zelda ( tous 2, trop plate-forme ! ).
Voila +/- mes gouts, croyez vous que j´aimerai ce jeu qui apparement n´a pas de " genre" ni de jeu similaire à comparer. Merci à vous :ok: .

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:42:01

C´est un peu comme un Zelda

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:09:50

max.
ce jeu à un super scénario.
la maniabilité est facile et agréable.
tu as des missions cool.
tu peux te balader en hovercraft(véhicule qui
va sur l´ eau) et en vaisseau.
seuls les graphismes ont quelques défaut
mais c´ est rien.
achète ce jeu.

kamixave
kamixave
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:19:34

bah si t aime metal gear t as pas mal d infiltration dans ce jeu.
mais honnêtement j´vais pas donner des qualités ou des défauts en vrac comme sa, squi importe c est la cohésion des différents éléments.

Il est pas super difficile certes, ce qui le rends court. Mais sa lui va parfaitement, pas de stress, que du rêve :) on s´accorche aux personnages, on admire la beauté, l´onirisme de la mise en scène...

Disons que si tu veux vivre une aventure, c´est ce jeu qu´il faut te procurer. Sinon, achete toi farcry, t´aura du plaisir ludique sur le moment, mais sa te fera pas rêver ; )

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:21:31

Comme Zelda ? ??????!!!! Autant de plate forme et de recherche ? J´espère pas ! Sinon megatoniox, en voyant les jeux que j´ai aimé ou moins aimé, tu crois que j´aimerai BGE ?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:24:18

Comme Zelda ! !!!???? Avec autant de plate forme et de recherche ? ? J´espere pas ! Sinon megatoniox, en voyant les jeux que j´ai aimé et moins aimé, crois-tu que j´apprécierai BGE ?

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:45:28

Mon conseil, vu tes jeux: ne l´achête pas!

Je trouve aussi que le style est vraiment comme Zelda: c´est un univers particulier dans lequel tu rentres. De plus, il est assez dirigiste, et facile, puis un peu enfantin quand même ( ceci dit sans mal: j´aime beaucoup ce jeu).

Au vu de ce que tu as dit, ça ne te plaira pas, c´est pas le genre de jeu où tu tues des monstres dégeu, ou l´infiltration est poussée... ( t´as qu´à marcher, et c´est bon)

Si ça va vraiment pas , télécharge la démo!
@+

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 avril 2004 à 21:51:58

Merci a tes conseils Lanfeust_deTroy, mais sache que si je n´aime pas Zelda ce n´est pas du a l´univers mais bien que ce jeu comporte trop de saut entre les plates formes et trop de recherche : ces 2 criteres m´enervent dans les jeux ! Et justement, c´est ce qu´il n´y a pas ou pratiquement pas dans metal gear, les final fantasy ou autres épisodes de Redident Evil. BGE est basé aussi sur ces 2 critères que je ne sais plus " supporté" ? C´est cela qui me fera décidé. Merci à vous...

SD-6
SD-6
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:13:30

megatoniox Posté le 13 avril 2004 à 21:09:50
max.
ce jeu à un super scénario.
la maniabilité est facile et agréable.
tu as des missions cool.
tu peux te balader en hovercraft(véhicule qui
va sur l´ eau) et en vaisseau.
seuls les graphismes ont quelques défaut
mais c´ est rien.
achète ce jeu.

mais qu´est-ce que t´as contre les graphismes ? ??? EXPLIQUE TOI PUTIN CA FAIT TROIS FOIS KE JE TE DEMANDE ! !! LES GRAPHISMES N´ONT AUCUN DEFAUT ILS SONT SUBLIMES ALORS EXPLIQUE TOI ! !!!!!!

The_Bad
The_Bad
Niveau 6
13 avril 2004 à 23:06:59

ben dans bg& y a pas vraiment l´aspect plateforme ( tres peu) jade ne risque jamais de tomber dans un gouffre ou qch comme ca !

je vois que ça gueule sur les graphismes, mais je suis de l´avis de sd-6 : rien à redire. ils sont si bien foutus ke j´ai du mal à jouer tellement je suis ébloui
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 01:14:45

Les graphismes sont très jolis, les personnages sont bien faits et les décors sonts variés.

Le jeu en lui même est super. C´est n´est pas qu´un jeu d´aventure, il y a plein de genre différents : aventure, action, plateforme, infiltration, course...

L´histoire est même passionnante, rien à redire... ah si : à quand la suite ? :ok:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:48:24

y a pas de mot pour le décrire, faut y jouer pour comprendre la magie qu´il dégage

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
14 avril 2004 à 07:44:38

Maxijazz mettons les choses au clair : il n´y a PAS DE SCENES DE PLATE FORME dans BG& ou il faut sauter ! !! Desfois il y a quelques petites énigmes à la zelda genre faut pousser des caisses mais c´est vraiment simple.. mais il y a peut etre un seul endroit qui est un peu plate forme et c´est une quete annexe... déjà je peux te dire qu´on peut pas tomber dans les trous dans le jeu...

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
14 avril 2004 à 08:39:34

Merci blink182, et y a-t-il régulierement des endroits ou l´on peut rester bloquer ? Je veux dire du genre Zelda, ca m´enervait de trop a toujours chercher et de tourner en rond... Cela n´est pas présent dans des jeux comme Metal gear, Final Fantasy ou Resident Evil. Merci à vous des conseils :ok:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
14 avril 2004 à 08:43:25

Ou encore pire, le sommet ds les jeux qui m´enervaient : Tomb Raider ( surtout le premier ! !!!).

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
14 avril 2004 à 09:32:51

sd6, moi je trouve
que les graphismes ont 1 seul défaut:
tu peux rentrer dans les mur.
parfois, je me bas avec un crochax
eh ben il rentre dans le mur
et c´ est pas fait exprès.

mac_82
mac_82
Niveau 4
14 avril 2004 à 12:02:12

il est genial achete le

gogetom
gogetom
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:41:07

en fait ce jeu mélange tou les genres de jeux!!! ( aventure= zelda, infiltration= metal gear, combat= c pluto du star fox, compagnons= king dom hearts, courses= f-zero, ya même du shoot à la rogue squadron à la fin!!!)

kamixave
kamixave
Niveau 7
14 avril 2004 à 13:03:30

maxijazz si t´as aimé les FFX ça vient du fait que t´y as vécu une aventure ou que sa t´as occupé quelques heures de ta semaine?
Si c´est le premier cas, je vois pas pourquoi il n´aimerait pas BG&. Moi même je joue à des genres de jeu très varié, mais je n´adhère réellement que quand je vis une aventure...et vu qu´ici le gameplay est intuitif, y´a pas besoin d´aimer un genre particulier, tout vient de soi meme

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:15:39

le jeu est pas mal mais vraiment trop court et facile