Ben oui, j´ai pas bien compris, moi, pourquoi dans les mails qu´elle reçoit pendant le jeu, Jade se fait-elle appeler Shauni? ( je ne suis pas certain de l´orthographe du nom...)
Megatoniox
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:15:43
t´ es con ou coi? il y a une scène: " -jade, il faut que tu trouve un nom de code pour les mails et les reportages,dit M.Hanh -Shauni, répondit jade."
SD-6
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:16:58
c´est clair t´as meme pas suivi l´histoire ! honte à toi !